25_ Les Huitièmes De Finale (3)

25 4 17
                                    

[ Kaï ]

Après avoir expliquer à Aoi que cette brute avait utilisé une technique psychique pour lui faire perdre conscience, on est tous retourné à nos emplacements respectifs, sauf Jin. Puisqu'il a perdu, il a décidé d'accompagner Saori et Aoi dans les gradins.

Je n'arrive pas à croire que le maître Hiroshi prennent la défense de Sen. La technique qu'il a utilisé est mortelle ! C'est vrai que sur le coup, elle ne fait que faire perdre conscience à la victime. Mais si on ne la soigne pas dans les 10 minutes, ses neurones sont rapidement détruites et elle meurt !
Heureusement que Saori était là ! Son pouvoir de guérison est incroyable, ce qui fait d'elle une des meilleurs guérisseuses. Donc il n'y a plus rien à craindre pour Aoi.

Mais celui qui m'inquiète le plus, c'est Kin. Je crois qu'il n'avait pas anticipé cette attaque. Et quand il vu Aoi s'écrouler, il a pété un câble et était prêt à tuer cette ordure Sen.
C'est vrai qu'il n'a rien dit depuis. En plus, le noir qu'on prit ses yeux ne m'inspire rien de bon. A chaque fois, il y'a au moins un mort !
Peu importe ce que Hiroshi dira, Sen a volontairement essayé de tuer Aoi. Et ça, nous ne sommes pas prêts de lui pardonner.

Tadashi_ Regardes moi ces deux idiots.

Tadashi_ Si l'un de vous ne perd pas dans la minute, je désigne un gagnant par hasard !

Peut-être trouvez-vous qu'il y va trop fort, mais essayez de vous mettre à notre place ! J'en ai marre d'eux ! Ça fait des heures que dure ce cirque. Un tatami, c'est pour un combat ! Ils pensent qu'en mission l'ennemi va leur dire : "vas-y, donnes moi un coup de toutes tes forces.... C'est tout ? À mon tour.... Oh ! T'es plus résistant que ce que je croyais. A ton tour de me frapper" ?

Par miracle, l'un deux tombe à terre et ne se relève pas.

Kaï_ Vite ! Avant qu'il ne reprenne conscience !

Ah. J'avais oublié le microphone.

Tadashi_ Parfait. Mingan est vainqueur ! Ne tardant pas plus et passant au 7e combat qui opposera Imadori à Sen.

Tadashi grimace en prononçant ce nom.

Lorsque les deux adversaires montent sur le tatami, je prends la relève.

Kaï_ Vous êtes prêts ? ... Commencez !

Aucune envie de sortir une blague. Et de toute façon, je n'en ai plus.



{   Quelques minutes après   }



Ce lâche remporte la victoire grâce à un coup bas ! Imadori aurait pu gagner ! Mais il a fait l'erreur de tourner le dos à cette boule de bouse moisie au 100e degré ! On ne peut pas le disqualifier par lâcheté, donc ... pas le choix.

Tadashi_ Ce n'était pas loyal, mais selon le règlement, Sen passe en quart de final.

Là où je m'attendais à ce que le public réagisse, la majorité d'entre eux l'acclame.
C'est dégueulasse.

Tadashi_ Même les traiter de moutons serait une insulte pour ces pauvres bêtes. Enfin, c'est au tour de Kin de monter. Tu crois que ça va aller pour lui ?

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant