9 Et si je ...

579 39 2
                                    

En se promenant dans la ville, Katsuki trouva de nombreuses affiche comme celle ci :
[si elle ne s'affiche pas , j'en suis désoler . Je l'ai mise aussi en média]
L'école organisait donc un festival la semaine prochaine ?
Il se décida à y aller .
La comète Kurikyo l'emmènerait au paradis . Il se dit qu'il pourrais passer sa dernière soirée avec les personnes de sa classes car oui , il les avait pardonner . On pourrais dire qu'il est naïf , mais non . Kastuki ne peux juste pas les détester . Grâce à eux , il goûte au plaisir du sommeil éternel .
Il entra dans la salle de cours et s'installa à sa place . Le professeur poursuivit ce qu'il disait et Katsuki s'endormi ,enfaite , il cauchemarda ...
il se souvint de comment il en était arriver là...
[ Il était jeune et fou amoureux du vert :
-Deku ! Je te dois te dire un secret !
Le blond sourit tendrement puis pris la main du vert pour l'emmener loin du groupe .
Le plus petit un peux surpris lui sourit.
-Ah bon? fit t'il
-Deku je ...
Ses joue se tintèrent de rouge mais Kastuki était courageux . Alors il repris .
-je t'aime !
-T -tu aime un garçon ?! Pas bien ! Maman a dit que c'était pas bien du tout et que c'était dégoûtant !
Le petit se dirigea vers sa mère pour lui raconter la nouvelle .
Celle-ci surprise , dévisagea le blond qui parti se réfugier dans le sous-bois .
« C'est mal d'aimer un garçon ...? Pourquoi ? Sa change rien ! Les fille elle sont embêtante en plus ! Elle arrête pas de nous suivre ! »
Il fronça Les sourcil .
« Alros Deku me déteste ...? »
Il rentra chez lui . Ses parents l'avait fortement gronder d'aimer un garçon .
Il l'avait enfermer dans sa chambre sans manger .
Les jours passait et il allait à l'école .
Tout le monde l'observait et murmurais . A la récréation il restais seul. Comme s'il avait une maladie contagieuse .
Il observait souvent Deku s'amuser avec le groupe .
Sa lui faisait horriblement mal .
Cela continua toute sa maternelle .
En primaire il se fit harceler , pousser de tout les côtés .
Il revenais souvent chez lui plein de d'égratignure. Ses vêtements déchirer . Son plumier vide. Son cartable plein de boue. Et ses rêves mutilée à jamais ...
Ses secondaires ne furent pas plus simple .
Toujours plus de moqueries . Son banc était remplis d'insultes en tout genre, pareil pour son casier et la porte de sa chambre .
Ses parent avait décider de le mettre à l'internat de l'école .
Sûrement pour s'en débarrasser...
Sa relation avec sa famille était simple .
Le week-end il rentrais .
Sa mère et son père avait déjà manger .
Il se faisait son repas .
Mangeais seul .
Faisait la vaisselle de tout le monde et allait se coucher .
Ses parents faisait simplement. Comme s'il n'existait pas .
Jusqu'aux milieux de l'année. Ou ils l'attendaient dans l'entrée .
Sa mère sur un ton froid lui dit qu'il devait être indépendant et qu'il devait se trouver un appartement et que dans 2h maximum il devait être parti .
Katsuki se figea , il avait le regard vide .
Était -il donc si horrible que ça ?
Méritait t'il vraiment ce qui lui arrivais ?
Il avait 16 ans , pas plus . Et il allait devoir quitter sa maison. Il se demandais où il passerais la nuit ...
Le blond entra dans sa chambre et la détailla . Elle était ...
Vide . Complètement vide .
Juste un bureau, une prise et un lit une place et des mur gris et sombre .
C'est là que l'enfermait ses parents quand il était petit et évidement en le laissant souvent sans manger .
Sa valise faite , il sorti de sous son lit une petite enveloppe . Il devait a l'intérieur entre 20 et 30 euro .
Il les avait garder de ses anniversaires ou il recevais un peux d'argent de ses grands parents maintenant morts .
Sa mère entra dans toquer à la porte le sortant de ses pensée .
« Sa fait 2h .»
Il mit rapidement l'enveloppe dans sa valise et sorti de sa chambre . Il regarda une dernière fois le salon . Et sorti .
Il n'avait même pas revu son père .
Dégoûter de lui même . Il parti , ses pas le guidèrent jusqu'au parc de son enfance . Il alla s'installer sur une balançoire et lentement , il s'endormit .
Il se réveillait en sursaut vers 2h du matin .
« Debouuuuuuutttt ! »
Il se frotta les yeux constatant une tête blonde.
« He...? T'es qui toi ? »
Il baillât . N'ayant pas la force de s'énerver .

« je suis ton nouveaux maître mon toutou ! »
Il voulu répliquer mais 2 mais vinrent lui mettre un mouchoir sur le visage , il s'endormit .
Quand il se réveillait ,
Sa tête lui fit mal tout ses membres étaient engourdit .
Chaque jours , un des 3 venait le voir ...
et il le violait le mutilant .
Le laissant se sentir comme ...
Comme si cela ne faisait rien .
Tout simplement parce que c'était lui .
Et qu'il le méritait .
Cela se poursuivit longtemps . Si bien qu'il ne revit la lumière du jour que 3 semaines plus tard . Ils l'avaient libérer . Enfin... nan ... ils l'avaient endormi et laisser dans une ruelle avec sa valise heureusement ... ils l'avaient habillé .
Kastuki marcha jusqu'à la plage qui était tout près . Il regarda l'horizon puis sorti son téléphone .
Quand il était seul , dans la salle sombre  .
Il avait réussi à appeler son professeur .
« A L'AIDE JE VOUS EN PRIE ! VENEZ ME SAUVER ! »
Il lui avait donner l'adresse , il suffisait à son professeur de venir voir . De l'aider ...
Mais le prof avait simplement répondu.
« Désoler Bakougo »
Et il avait raccrocher .
Le blond leva lentement le bras et balança son téléphone ver l'eau  .
Il fit quelque rebond sur sa surface bleue et blanche avant de couler de sombrer comme Kastuki .
Il se dirigea vers l'école . Il allait être 8h25 .
Évidement , que pouvais t'il faire d'autre ?
Il n'avait plus de famille .
Pas d'ami à qui parler .
Pas de héros qui venait l'aider .
Il ne pouvais faire que ça .
S'accrocher à cette routine ...
Il entra en classe . Le professeur s'arrêta de parler et le regarda .
« Tu es en retard . »
Son éternelle voix rauque fit frissonner l'ensemble de la classe .
« Et alors ? »
« Comment ça et alors ? »
« Bah ouais , je suis pas là pendant 3 semaines . Je vous appelle au téléphone parce que je me fait Kidnapper et violé par des vilains . Mais vous n'en avez rien à faire . Donc j'ai le droit d'vous l'dire, Et alors ? »
« ... vas t'assoir Bakugo et arrête de raconter n'importe quoi . »
Le blond alla à sa place et regarda la rose écarlate posée sur son bureaux .
Il l'as pris se fichant de se griffer les doigts à cause des épines .
Il la posa délicatement dans son sac , s'assit à sa place , puis regarda son professeur .
« Bien , allez-y , pourquoi avez vous arrêté le cours ? Je n'en vaux pas la peine ! Je suis le Gay dégeulasse ! »
Il rigola se moquant de lui même .
Aïzawa continua son cours bien que troubler par le blond .
La récré arriva .
Il se risqua à entrer à la cantine . Il n'y avait plus mis pied depuis bien longtemps , mais il avait faim . Trop faim . Il allât se chercher un plateau avec un petit pain . Il mordit goulûment dedans .
Il se senti revivre . S'était si bon !
Izuku l'observait du coin de l'œil ...
La journée se fini plutôt bien . Personne n'était venu l'embêter aujourd'hui, il avait bien manger .
Il se sentit tellement bien ...
Le blond entra dans sa chambre pour se reposer . Mais  ... il la trouva dévaster.
Complètement déglinguer .
Il y avait des trous et des insultes sur les murs . Les couvertures déchirée.
Et sur une photo qu'il gardait précieusement de lui avec son groupe d'amis avant qu'il se déclare à Izuku . Son visage avait été barrer d'une croix rouge . Il ne pu empêcher des larmes de couler sur ses joues .
Pourquoi...? Pourquoi lui ? Qu'avait t'il fait de si horrible pour qu'on le déteste tant ?
Une main vint se poser sur son épaule. Il eu le tant de se retourner avant de recevoir un violent coup dans la mâchoire .
Les autres arrivèrent et lui firent du mal aussi . Comme ça toute la nuit .
Le lendemain, Kastuki regarda son reflet , il était rester en slip pour voir tout les trace qu'on lui avait fait . Ses yeux traitent souligner par de grosse cerne noir il étaient rouge du au pleure . Son coup était remplis de suçon et de morsures. Ses abdo totalement griffé avec des trace de partout ,  il se tourna pour constater son dos . Avec un Couteaux suisse les gars de sa classe avec écrit en grand « Gay »
Son cœur se serra .
Il était désormais malingre ( trop fin )
Il regarda son reflet dans les yeux .
« Et si ... et si je mourrais ? »

Kurikyo : bokuno tenshi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant