Et voilà, il faut que je trouve une occupation pour mon petit Hyo-Jong, peut-être une berceuse sur YouTube ? Oui, je vais faire ça.Je me déplace jusqu'à mon téléphone tandis que mon enfant m'attend sur le canapé. Je le prends et retourne près de Hyo-Jong. Il lève les bras et réclame une berceuse.
« Oui, deux secondes mon bébé »
Je me mets sur l'application et cherche une chanson calme, d'habitude, il écoute du piano. J'aime beaucoup cet instrument, le piano. Il a une histoire je trouve, tu peux partager des sentiments avec. Une personne y arrivait tellement, je parle de Min Yoongi ou Suga quand il était encore chez BTS.
Enfin, c'est terminé tout ça, ils se sont séparés et ont suivi chacun leur route. Ça a été tellement triste, des centaines de milliers d'anciennes ARMYs se sont blessés, ont faut des tentatives de suicide ou y sont parvenus. Je m'en doutais que ça n'allait pas être éternel, qu'ils nous quitteront à un moment, mais j'ai quand même ressenti une énorme douleur quand ils ont annoncés ça. C'était comme si mon monde s'écroulait. J'étais tombé tellement bas.
Heureusement, quelques années plus tard, j'allais mieux, pas totalement mais j'arrivais au moins à sortir pour aller à la librairie ou des choses comme ça. Un jour, en allant dans la librairie de ma ville natale, je chosisais un livre et je l'ai rencontré, lui, mon mari actuel. Il m'a sorti de cette douleur, nous sommes sortis ensemble, puis on s'est mariés. Quelques années plus tard, nous avons fait notre petit Hyo-Jong,qui réclame d'ailleurs encore sa berceuse.Bon, je vais lui en chercher une. Seulement, en tapant "2 hours lullaby", je tombais dans ma barre de recherches sur "2!3! BTS". Inconsciemment, je cliquais dessus. Me voilà sur les lyrics de cette chanson. Après quelques secondes, je ferme les yeux. Tous les souvenirs reviennent.
Les larmes coulent de mes joues sans que je puisse les retenir en pensant au passé. Aux moments où j'établissais des plans pour pouvoir demander à ma mère d'aller les voir en concert ou pour m'acheter des goodies. Je me souviens encore de quand je voulais me marier avec eux. J'ouvre les yeux et remarque que Hyo-Jong s'est endormi. Je le porte et le ramène dans sa chambre où je le mets dans son lit. Je reviens dans le salon et je me pose sur le canapé.
Sans que je m'en rende compte, les MVs défilent. Encore plus de souvenirs reviennent à la charge, je souris. Je me souviens que "I NEED U" a été leur première chanson à recevoir un prix, ils étaient tellement heureux.
"Dope" fut leur première musique à avoir 100 millions de vues, suivie par "Spring Day".
Le sentiment que je ressentais il y a de cela une dizaine d'années revient. Le sentiment qui m'a rendue tellement fière d'eux. Il me brûle, il me grignote le cœur, je souris encore plus.Ces garçons ont changé ma vie en y intégrant la leur. L'expérience d'avoir été une ARMY était tellement incroyable. Maintenant BTS vivent leurs propres vies, ont leurs propres familles. Il n'y aura plus de come-back à attendre, plus de cérémonies, de récompenses, enfin plus de choses magnifiques à vivre et à ressentir.
C'était ces moments là les plus beaux moments de ma vie,
Et ça le sera toujours. Désormais je ne marche plus seule, mais nos souvenirs resteront jeunes pour toujours.
VOUS LISEZ
Memories [BTS]
FanfictionMoi c'est Hyun-Ae. J'ai 32 ans, un enfant et un mari aimant. Je suis une ancienne ARMY, vous savez le groupe qui a disband en 2029 ? Ce groupe m'a sauvé la vie, j'ai vécu avec eux, ils m'ont fait grandir. Ils m'ont rendu heureux, ils m'ont fait pleu...