Mercredi 14 Décembre 2022, 01h47
Maison de Shawn Mendes, Loana et Nina Montier, Toronto, Canada.
Je me réveille encore une fois en plein milieu de la nuit. Je tourne la tête pour voir Shawn dormir comme un bébé. Je souris à cette vue et décide de me lever pour aller boire un verre d'eau et voir ce qu'il y a dans le frigo. Déjà que de base, je mange beaucoup, mais alors avec un bébé dans mon ventre, je dévalise les restaurants! Je passe ma main sur mon ventre et sourit à l'idée qu'un petit être grandit en moi. La voix de Nina qui m'appelle me sort de mes pensées. Je vais dans sa chambre et la rassure de son cauchemar puis retourne me coucher aux cotés de Shawn, qui se retourne dès que je m'allonge.
-Tu as encore des problèmes pour dormir, me demande-t-il avec une voix grave toute endormie.
Je hoche la tête en souriant puis me rappelant qu'on est dans le noir, lui réponds de vive voix.
-Ouais, mais ne t'inquiète pas, ça va.
-Mon pauvre petit bébé.
-Dans cinq mois, ce ne sera plus moi que tu appelleras ton "petit bébé".
-T'as raison. Toi tu es mon gros bébé, dit-il en venant me prendre dans ses bras.
Je sens sa respiration chaude taper contre ma nuque, et ce ressenti me rassure énormément. Je mets ma tête à l'endroit adéquat pour écouter ses battements de cœur et, petit à petit, je réussis à caler ma respiration sur son rythme. Et je me rendors très rapidement.
Je me réveille une nouvelle fois, mais contrairement à la précédente, je peux voir le jour filtrer à travers les volets de la chambre fermés. Je me lève avec un peu de difficulté à cause de mon ventre de 5 mois. Je vais une nouvelle fois dans la cuisine où je peux voir Shawn donner à manger à Nina. Je les rejoins sur la table pour prendre mon deuxième petit-déjeuner de la journée.
-Maman, est-ce qu'on pourra aller au parc ce matin?
-Tu iras avec ton papa, d'accord?
Elle hoche la tête et retourne à ses céréales multicolores. Je vais prendre des cookies et sens le regard de Shawn parcourir mon corps de long en large. Je l'ignore et vais m'assoir en face de lui. Le repas se finit dans le silence et Shawn va se préparer pendant que je vais faire la même chose pour ma fille. Je lui mets un tee-shirt jaune, un jean noir et ses mini Converses All Stars. En attendant son père, je commence à lui lire Le Roi Lion. Puis Shawn arrive et l'emmène. Je les accompagne jusqu'à la porte d'entrée, fait plein de petits bisous à ma fille puis embrasse Shawn.
-Repose toi, d'accord, dit-il en me regardant dans les yeux.
Je hoche la tête et l'embrasse une dernière fois avant de fermer la porte après eux pour ensuite aller m'installer sur le canapé pour regarder American Horror Story.
J'en suis déjà à mon quatrième épisode, et Shawn et Nina ne sont toujours pas rentrés. Nina doit simplement bien s'amuser. Mon téléphone sonne, me sortant alors de mes pensées. Un numéro inconnu s'affiche. Je décroche et entend SA voix.
-Salut poupée.
-Simon, pourquoi tu m'appelles, dis-je d'une voix assurée malgré le fait que chaque partie de mon corps tremble.
-Hé bien, il me semble que j'ai quelque chose qui t'appartient ici. Tu dis bonjour à maman, ma petite sirène.
J'entend alors la voix de Nina à travers le combiné.
-Maman, je suis désolée, j'ai déchiré mon pantalon.
Puis Simon revient.
-C'est dingue comment elle a grandi, n'est-ce pas? Elle doit aller à l'école maternelle, non?
YOU ARE READING
What if I told you a story w/ Shawn Mendes.
FanfictionElle était partie au moment où elle avait le plus besoin de lui, elle ne pensait plus entendre parler de lui. Et pourtant. ⭐ Suite de Lost In Japan w/ Shawn Mendes. La lecture du tome 1 est nécessaire pour la compréhension du tome 2.