Chapitre 9
Je barrai ma porte et restai dans ma chambre toute l’après-midi et je m’endormie sur mon oreiller trempé de larmes. Je fus réveillée vers 16h par des coups frappés à ma porte. Bon ok, on aurait plutôt dis que quelqu’un voulait défoncer la porte… J’entendais Marianne.
Marianne : ROSALIE RÉPOND MOI ! ROSIIIIIIIIIIE ! RÉPOND S’IL TE PLAIT !! ROSIIIE TU PEUX PAS ! ROSIE ALLEZ RÉPOND !
J’ouvris la porte.
Moi : Qu’est ce qui se passe la ?
Elle me sauta dans les bras et je vis Niall un peu derrière elle.
Marianne : Niall m’a montré ce que tu lui avais texté… Et disons que j’avais peur que tu commettes l’irréparable. Et là en plus tu fesais pas de bruit et ta porte était barré, je capotais ! Fais moi plus de peur de même jamais ! Ohhhh mon cœur <3
Moi : Tu me connais mieux que ça, jamais je t’aurais laissé comme ça Marie ! <3
On pleurait toutes les deux dans les bras de l’autre.
Moi : En tout cas, je te laisse avec ton chum, je vais me préparer avant que mes parents arrivent.
Marianne : Non, mais tu peux rester avec nous.
Moi : Premièrement, je vais être de trop et deuxièment, il me porte pas trop dans son cœur alors…
Niall : Non, mais si tu veux rester.
Moi : Niall, je te l’ai déjà dit tu as gagné. Alors tu veux que je foute la paix à Harry ? Parfait ! Mais parle moi en pas et fous moi la paix avec !
Je retournai dans ma chambre et me coucha dans mon lit. J’étais encore déprimée. Je me rendormis et quand je me réveillai, il était 21h. Mes parents étaient supposés être arrivés.
Moi : Allo ?
Maman : Ma chériiiiiie :)
Papa : Je me suis ennuyé !
Moi : Ouin, moi aussi.
Papa : Tu es toute seule ?
Maman : Elle est où Marianne ? Ses parents n’arrivent que la semaine prochaine alors elle devrait être là non ? Et Jéremy, il est pas avec toi ? Il était toujours ici d’habitude !
Moi : Marianne doit être avec son copain…
Je fondis en larmes.
Papa : Mais qu’est ce qui se passe ma chouette ? :o
Maman : Ma chérie ! Raconte nous ça.
Je m’assis sur mon lit et leur expliqua tout ce qui s’était passé en seulement deux jours. Mes parents n’en revenaient pas.
Maman : Alors tu n’es plus avec Jéremy ?
Moi : Oui, mais quand il va revenir de son tournoi, on va faire une pause. J’ai vraiment besoin de penser.
Papa : Ok ,on te comprend ma chouette. C’est pas facile tout ça. Demain soir, on te fait un souper de fête, mais à 20h tu seras libre de sortir avec Marianne ou d’autres amies si tu veux pour ta fête :)
Moi : Merci ! Je vous aimes <3
Je passai la soirée dans ma chambre à penser. J’étais déprimée, ça allait pas super et je me posais pleins de questions. Je regardai mon portable toutes les 5 minutes pour voir si Harry ne m’aurait pas répondu. Jamais de réponses.
PDV Marianne
Niall : Minou, arrête de penser à ça, on peut rien faire.
Moi : C’est pas comme si tu avais aidé…
Niall : Alors la c’est ma faute si ta meilleure amie a joué avec le cœur de mon meilleur ami c’est ça ?
Moi : C’est pas ça que je dis. Mais tu l’as pressé… Elle l’aurait fait crois moi. Mais bon, je vais juste aller voir si elle est correct.
Niall : Ok, je vais aller voir Harry…
Je sortis de la chambre et allai vers la suite de Rosalie.
Mère de Rosie : Allo Marianne comment tu vas ?
Moi : Bien merci. Comment va Rosie ?
Mère de Rosie : Elle est déprimée. Elle nous a tout expliqué… Elle regarde son portable toutes les 2 secondes pour voir si Harry lui aurait répondu. Si tu veux mon avis, c’est lui qu’elle aime, mais elle éprouve encore quelque chose pour Jéremy…
Moi : C’est ce que je crois aussi. Je suis dans la chambre 145 s’il y a quoi que ce soit. J’y retourne byebye !
PDV Niall
Pendant ce temps…
J’allai jeter un coup d’œil dans la chambre de Harry. Il avait son portable en main et lisait des textos. Je regardai par-dessus son épaule. C’était les textos de Rosalie.
Moi : Tu fais quoi là ?
Harry : Ben je lis ses textos.
Moi : Et tu vas répondre ou tu fais juste te faire souffrir et la laisser languir ?
Harry : Je répondrais pas ce soir en tout cas… Mais je sais ce que je vais faire…
Moi : Qu’est ce que tu vas faire ?
Harry : Ben je sais pas si je devrais te le dire…
Moi : Pourquoi ? :O
Harry : Ben je sais pas, toi et Zayn avez l’air assez décidé à rompre tout contact entre elle et moi… Louis et Liam m’ont amenés la feuille qu’elle passait sous la porte…
Moi : Mais on te défendait ! Tu étais pas près Harry ! Tu étais déprimé !
Harry : C’est pas à vous de décider ça Niall !
Moi : On faisait que te protéger Harry !
Marianne *voix au loin* : Je suis là.
Harry : Va retrouver ta copine Niall… si au moins il y en a un qui peut être heureux ici profite en.
Je m’en allais et retournais écouter mon film collé sur Marianne.
PDV Harry
Ça m’énervait quand il faisait ça. C’est pas parce qu’il était plus vieux qu’ils avaient plus de droit ! Mais bon je les adorais comme des frères alors je leur pardonnai tout. Zayn vint me voir.
Zayn : Écoute Harry, j’ai entendu ta conversation avec Niall… Et je tiens à m’excuser. On a pas à décidé pour toi. Et tu sais quoi ? Je suis vraiment fâché contre elle pour le mal qu’elle te fait. Mais je crois qu’elle te fait tellement de bien aussi que c’est pardonnable. Sérieusement, après y avoir repenser, je crois que tu devrais la laisser t’expliquer et ensuite tu verras.
Louis *de la pièce d’à côté* : ZAYN A RAISON !
Moi : Merci les boys. J’ai ma petite idée.
Le lendemain matin….
PDV Rosalie
C’était ma fête. Je me réveilla et puis me rappellai tout ce qui s’était passé ces deux derniers jours. Je pris mon portable. Toujours pas de nouvelles. Les larmes me montèrent aux yeux. Je décidai qu’aujourd’hui je ne pleurerais pas. Vers 10 heures, je me levai enfin et m’habillai. Je sortis de la chambre pour aller magasiner quand je vis un panier sur le pas de la porte. Il y avait un ours en peluche couleur caramel avec un cœur rouge dans les mains, quelques friandises et une note qui disait :
Un jour peut-être… Que dis tu de ce soir 20h30, au parc de l’autre après-midi ? xox
Voilà pour le chapitre 9 ;) un peu moins long, mais vous aimerez bien le prochain je crois ;)
Commentaires ? La suite à 4 commentaire sans compter les miens ;) xox merci de me lire et continuez de dire vos commentaires, cest ce qui me motive à continuer ;) <3
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)