Aujourd'hui, était le dernière fois que nous verrons notre maison, la maison où j'habite depuis que je suis née, ma maison d'enfance. Cela me faisais mal au cœur mais il me tardais de quitter ce petit village avec ce petit lycée. Maintenant j'habiterais a moins de 1km du centre-ville, pas mal, non ? Je fermais avec du scotch les derniers cartons qu'ils restés dans ma chambre et descendis voir mes parents qui chargeaient les derniers cartons qu'il y avait en bas.
- J'ai fini mes cartons et je les ai scotché, je vais les descendre mais avant avez-vous besoin de moi pour mettre dans le camion les cartons du salon ?
- Non ma chéri, fit mon pére, occupe toi juste de descendre ceux de ta chambre.
Je me fis pas prier et monter a l'étage.
Quand tout fut prêt, mon père et mon frère montèrent dans le camion et commencèrent à partir suivit de ma mère, ma sœur et moi par notre voiture habituelle.
Au bout d'une heure de trajet nous nous arrêtâmes devant une belle maison qui est même plus grande que celle d'avant. C'était la première fois que je la voyais. Mon frère Stan et ma sœur Perle, excités, partirent vers le jardin derrière la maison suivit de mes chères parents. Je soupirai. Mes parents étaient parfois de vrai gamins la preuve, là ils faisaient un chat touche-touche avec Stan et Perle. Après mettre mis ma coiffure en chignon, j'attrapais un carton puis me dirigea vers la porte d'entré. En marchant j'admirai la façade de la maison.
Un frisson me parcouru, j'ai cru avoir vu une silhouette devant la fenêtre au 1er étage me regardant. Je cligne des yeux puis en regardant une 2ème fois la fenêtre, plus rien.
Cette silhouette devait être venu de mon imagination !
J'étais devant la porte, posa mon carton par terre et mis la clé dans la serrure. J'ouvris la porte et vu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous a plu.
C'est la première fois que je fais une fiction donc voilà.
Mettez vos avis en commentaires.
J'essaiarais de poster un chapitre bientôt.
Marie. :)
VOUS LISEZ
Black Spirit
HorrorMoi, c'est Élia, je viens d'avoir 15ans et je vais vous raconter mon histoire. Nous étions en mois de juillet, les grandes vacances venaient de commencer, un soir, mes parents nous ont annoncé que nous allions déménager avec mon frère Stan et ma sœu...