Pour une fille de mon âge j'avais beaucoup de réseaux sociaux. Je m'en rend compte maintenant à mon âge mais je ne blâme en rien celle que j'étais avant. Au contraire c'est ce qui m'a aidé à vivre, car grâce à eux j'ai pu rencontré des personnes fabuleuses. Quand je dis que je n'ai jamais eu d'amis, j'entends par la que je n'ai jamais eu d'amis dans ma ville. Ceux que j'avais s'éparpillaient aux quatre coins du monde.
J'ai ce que ma mère appelle un don des langues. Dès mon plus jeune âge j'apprenais facilement plusieurs langues sans que se soit contraignant. Alors rapidement je pouvais communiquer avec des gens à travers le monde en parlant facilement anglais. C'est grâce à ça que j'ai pu garder la tête hors de l'eau durant toutes ses années de torture. La journée était un enfer mais le soir quand je m'enfermais dans ma chambre mon ordinateur sur les genoux, je parlais des heures entières avec des amis à travers le monde. A ce moment là j'oubliais tout le malheur que je subissais. A ce moment là plus personne ne comptait à pars eux. Même les cris de mes petits frères qui se chamaillent n'arrivaient pas à me mettre en colère.
Je ne sais pas si à travers ces mots vous comprenez la fille que j'étais à l'époque. J'espère que vous comprenez mon état d'esprit pour mieux comprendre l'histoire qui va suivre. J'étais presque désespérée d'avoir des amis, alors je pouvais m'embarquer dans des histoires pas possible. Preuve à l'appui, j'avais rencontrer une fille beaucoup plus agée que moi qui m'entrainer dans sa dépression et dans la mutilation. Encore heureux que je ne supportais pas ce genre de procédé pour se sentir vivante parce que sinon j'aurais dégringolé de très haut avec tout ce qu'elle me disait. Ma mère est très vite intervenue coupant tout lien avec cette fille. Je l'ai haït au début. Pourquoi elle m'empêcher d'avoir une amie ? Voulait-elle que je vive seule toute ma vie ? Quand nous sommes jeunes on en comprend pas que nos parents veulent nous protéger du mal qui nous entoure et nous les blâmons sans arrêt sans voir qu'ils nous veulent que du bien. Oui nous passons tous par là.
Ma mère... Celle qui m'a toujours défendue, celle qui m'a toujours protégée. J'ai un lien très particulier avec ma mère, un lien extrêmement fort qui parfois nous fait du mal à toutes les deux. Je ressens ses émotions. Ma mère a toujours était la personne la plus importante à mes yeux, je suis prêt à absolument faire n'importe quoi pour elle. Et je pèse chacun de mes mots que j'écris, je suis prêt à me sacrifier corps et âme pour que ma mère vive ne serait-ce que quelques instants de plus. Etant un enfant zèbre émotionnel, je ressens les émotions des autres et les miennes sont décuplées.Les émotions de ma mère sont donc les miennes bien que je ressens aussi celles des autres qui m'entourent. Parfois ça a du bon, me permettant de fuir quand je sens des gens en colère. C'est donc dans cette enfance extrêmement troublée que je grandie, que je me façonne du mieux que je peux.
Un jour de vacances de Noël, je parlais avec des amis coréens sur kakaotalk. Je les avais rencontré grâce à instagram et une amie coréenne. On a vite sympathisé et nous parlions sans arrêt au point que je me suis vite rendu compte que j'étais très attaché à ses étrangers. Je les voyais souvent par caméras, ils me rendaient heureuse bien qu'ils étaient plus agés que moi. A vrai dire je ne me suis jamais entendu avec les gens de mon âge.
C'est donc un jour des vacances de Noël que je l'ai rencontré. Lui, celui qui va tout faire basculer. Il était un très grand ami au petit ami de mon amie. J'en avais entendu parler par les autres. Un garçons de 16 ans comme les autres qui adorent sortir et rire avec ses amis. Je rentrais sur mes 15 ans ce qui fait que nos écarts d'âges ne sont pas énormes et ça ne les dérangeaient pas plus que cela. J'allais enfin faire sa rencontre. La rencontre de ce garçons qui pris alors une place importante dans ma vie. Je me rappelle encore de la première conversation que nous avions eu tous ensemble. Nous avions des surnoms complétement idiots à l'époque.Kimbap : Hey girls ! My friend is here
Littleprincess : what are u talking about ?
Kimbap: my friend babo-ah ! JungJae ! I told u about him, this sexy boy like me !
girlpower : sexy like u ? Are u kidding me MinKyu ! You're so ugly babe
Kimbap : Kiss my ass darling I'm THE sexy boy of the world !
MinKyu et Ae Ra se disputaient souvent dans nos conversations bien qu'ils soient en couple depuis 8 mois. J'adorais les voir se chamailler gentiment, le regard que portait MinKyu sur Ae Ra était selon moi la plus belle chose qu'on puisse voir. Il lui vouait un amour inconsidérable qui me rendait tout le temps jalouse. Bien entendu le garçon dont il parlait n'était autre que JungJae qui à vrai dire n'a pas vraiment compris où il atterissait.
JungJun : Please bro what is this surname ?
Kimbap : oh please I already have my girlfriend on my back does not bother me! It is very well this nickname !
littleprincess : Hi JungJae I'm Canelle :)
JungJun : Hi little girl ! MinKyu told me a lot about you
Ce surnom est devenu mon surnom. Celui qu'il employait à chaque fois qu'il s'adressait à moi dans le début de notre relation. Quand j'ai appris que MinKyu qui ne pouvait s'empêcher de parler de tout et n'importe quoi, avait parler de mon existence à son ami, j'en étais un peu plus que ravie. A partir de ce moment là, ma vie pris un tout autre tournant. J'avais découvert une vraie amitié avec ces trois là, j'avais envie de les voir, de les comprendre plus que maintenant... J'avais envie de quelque chose de concret. Mais j'étais jeune et là seule chose que je pouvais faire c'était de leur parler à travers un écran. De leur faire découvrir qui j'étais et ce que j'aimais. A ce moment là, je n'ai pas compris que la présence de JungJae dans notre conversation allait boulversé toute ma vie...
***************************************************************************************
Hello mes Faces de Nems !! Et oui je reviens avec une autre histoire, bien que celle ci soit vrai du début à la fin. Les premiers chapitres sont racontés de façons éloignés à la situation pour que tout se mette en place et que vous comprenez ma situation à cette époque. Mais bientôt elle sera écrite à la première personne, comme une histoire. J'espère que mon histoire vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à laisser un like. Je vous kiss <3
VOUS LISEZ
Et si c'était a refaire ?
Romancebeaucoup m'ont posé des questions sur mon fiancé. Sans doute que mon confession Book a attisé des curieux. Ça fait mal d'en parler tout le temps alors j'ai décidé de parler de mon histoire... Je vais la romancer pour que ce soit plus jolie à lire ma...