PROLOGUE

155K 5.2K 7.6K
                                    

🗓 Lundi - 8h26
📍Lycée

- De toutes les années, je n'ai jamais vu autant de discordes entre les élèves. De vrais sauvages. Vos parents ne vous ont donc pas éduqués?

Le directeur, Monsieur Choi, nous avait tous réunis au milieu de la cour en ce début de journée. Ça aurait pu être une bonne matinée pour moi étant donné que je commençais avec art plastique aka ma matière préférée, mais là ça devait faire bientôt 20 minutes qu'il répétait les mêmes choses et ça commençait vraiment à devenir chiant. J'allais être en retard en cours moi ! Oh mon dieu j'aurais jamais cru dire ça un jour.

Bon ok, il avait raison, on était pas toujours très sages et c'était mentir de dire que toutes les classes s'entendaient bien mais y'avais pas de quoi en faire tout un plat, si ?

- Des vitres brisées, des classes dévastées avec tables et chaises cassées, mais vous ne savez faire que ça ? Vous battre ?

Il n'avait pas tord, la plupart des lycéens - moi compris - passaient presque toutes leurs pauses à aller dans les autres classes tout ravager, se taper dessus les uns sur les autres. La cause ? La compétition annuelle de la meilleure classe. A la fin de chaque année, une des 6 classes de terminales étaient élue meilleure classe de l'année et les élèves recevaient chacun une bourse d'étude.

Les examens étaient répartis sur une semaine, le lundi et le mardi étaient des jours aménagés pour nous laisser réviser, le mercredi après midi était laissé libre, et le jeudi et vendredi se composaient uniquement d'épreuves. Enfin les résultats de l'élection étaient annoncés le samedi lors d'un bal.

On appelait cette semaine, la semaine de détermination, car c'était au cours de celle-ci que tout se jouait.

Les critères étaient nombreux, les notes, l'attitude, l'entretien de la classe, la cohésion d'équipe... Alors oui, ce n'était pas fair-play mais une vraie guerre s'installait chaque année chez les terminales. Les élèves étaient prêts aux coups les plus bas, le but étant simplement de ne pas se faire prendre. Mais cette fois-ci c'était visiblement allé trop loin.

- Nous avons pris une décision. Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre entre classes à quelques jours des examens, on va forcer les liens.

Une vague de murmures se fit entendre parmi les élèves. Tout le monde était dans l'incompréhension, attendant la suite du discours.

- C'est bien simple. Vous serez forcés de vous entraider pendant 48 heures.

Jusque là rien de bien compliqué.

- Attachés.

Pardon ?

- Ou plutôt devrai-je dire menottés.

Un immense "quoi ?!" général retentit.

- Nous avons désigné des binômes aléatoirement constitués de deux membres de classes différentes. Vous devrez rester attacher à votre binôme pendant 48 heures. Le but est de vous aider à vous entendre.

Fraterniser avec l'ennemi ? Ils sont pas sérieux là ?

- Premier binôme, Hyojong de la terminale 5 avec Hyuna de la terminale 2.

Attend, ils allaient vraiment le faire ?
Tous les regards se tournèrent sur les dénommés avant que la chef adjointe, Miss Park, s'approche d'eux avec des menottes.

- Tendez chacun un bras.

Forcés d'obéir ils tendirent leur bras et la dame clipsa la menotte autour de leur poignet. Les élèves étaient consternés. On entendait déjà de nombreuses réclamations comme "wesh mais c'est du viol"ou encore "jvais me plaindre à mes parents vous allez voir".

J'étais moi aussi figé sur place. 48 heures avec un inconnu?! Bon en soi c'était pas si long que ça a part si l'élu était un sombre connard et que j'aurais envie de l'égorger au bout de cinq minutes.

Le directeur continua ainsi à appeler plusieurs binômes qui tendaient leurs bras sans rien dire. Finalement j'aurais pensé qu'il y aurait plus de plaintes que ça mais non. Vraiment des soumis dans ce lycée.

- Park Jimin de la terminale 3 avec Min Yoongi de la terminale 1.

Mon ami me regarda effrayé. Je lui adressai un dernier sourire avant de l'encourager comme s'il partait en service militaire.

- Bonne chance mon frère.

- Merci Jungkook.

Il alla se placer devant les élèves à côté de son binôme et se vit attaché à lui pour les 48 prochaines heures.

- Afin d'éviter les attroupements, nous demandons aux binômes déjà formés de se rendre devant la liste qui se trouve à l'entrée. Vos emplois du temps ont été aménagés par conséquent, en fonction de vos binômes.

Je vis mon ami s'éloigner avant d'entendre mon prénom à mon tour.

- Jeon Jungkook de la terminale 3 avec Kim Taehyung de la terminale 1.

Eh merde.

__________

Hello hello, bienvenue dans ma première fanfiction :)

J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire, voici quelques petites infos:

- Taehyung : top, personnalité : droit, sincère, compétiteur, un peu froid et fermé, légèrement hautain.

- Jungkook : bottom, personnalité : vif, taquin, maladroit, un peu timide, gentil.

- Les chapitres seront courts ( ~ 1000 mots )

- Publication : un chapitre par jour

- Présence de Yoonmin ( Jimin + Yoongi )

- Présence de lemon, il(s) sera/seront indiqué(s) par cet emoji : 🍋

- Certains média que j'utilise sont des fanart, des montages qui ne sont pas de moi, les droits reviennent donc aux propriétaires (majoritairement Hisasihun)

- Les changements de lieu sont indiqués par cet emoji : 📍 et ceux de jours par celui ci : 🗓

- Le temps restant avec cet emoji : ⏱

- Les changements de point de vue seront indiqués uniquement lorsqu'il s'agit du pdv de Taehyung.

- N'hésites pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'aidera à m'améliorer :)

Sur ce, très bonne lecture ^^

___

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant