Chapitre huit

5.8K 299 65
                                    

James:
Cela doit bien faire deux semaines que je passe tout mon temps avec Lucie et je peux voir que ça la rend très heureuse, par contre Loukas est beaucoup moins joueur, voir plus du tout depuis un petit moment, il reste avec les gars, mais il est moins lui. Il ne va pas draguer à droite à gauche, ne me fait pas de remarque sur mes fesses ou encore ne me drague plus, ne me touche plus de façon sexuel on va dire. Ce n'est pas que ça me gêne, mais ça m'inquiète. Cela à d'ailleurs des répercussions sur mon couple car Lucie est jalouse, et me fait remarquer que je pose plus les yeux sur Loukas que sur elle. Je n'ai pas encore osé lui demander ce qu'il avait, et puis de toute façon Lucie prend tout mon temps pour les récrés. Elle est très possessive.

J'arrive devant le lycée et dépose ma moto dans le hangar du lycée. Lucie se précipite sur moi, elle me fait plein de bisous dans le cou. Je crois qu'elle fait ça car Loukas est arrivé. Je me sépare d'elle, lui fait quelques bisous et lui demande de me laisser pour allez vers mes potes, elle fait une mine boudeuse mais me laisse y allez pour une fois, car oui quand je lui demandais elle me trouvait tout plein d'excuses pour ne pas que je la laisse "toute seule". Elle est un peu lourde en ce moment, mais je ne lui en veut pas car je sais qu'elle est très jalouse de Loukas, elle a peut-être de quoi l'être.

Quand j'arrive vers mon groupe, ils me regardent tous avec un grand sourire, sauf Loukas qui me regarde avec indifférence, et je dois bien avoué que cela m'attriste.

« Ça fait un bail qu'on t'a pas vu parmi nous gros ! Me lance Jules.

- Ma meuf me monopolisait un peu trop alors je n'avais pas la liberté d'aller vous voir.

-Elle était pas aussi possessive avant, elle a crue qu'on avait rejoins l'autre bort ou quoi ? Dis Thomas en ricanant.

-Nan, mais Loukas est de l'autre bort et puis selon elle j'avais un comportement suspect fin' bref...

-Elle a pas à s'inquiéter je crois que Loukas a abandonner. Me répond Tom.

-Hmm... Murmura Loukas d'un ton lasse.

-De toute façon je n'allais pas abandonner Lucie pour aller vers un mec qui cours à droite à gauche, enfin plus maintenant mais voilà... Je fis comprendre à Loukas.

-Pas la peine d'en rajouter James... dit Loukas toujours sur un ton las et en partant.

-Il a quoi en ce moment Loukas ?

-J'étais sûr que tu allais nous le demander à un moment ou à un autre, il nous a juste dis qu'il n'avait pas la forme en ce moment et que son père ou sa mère était revenu à la maison après il a pas voulu nous en dire plus... mais on s'inquiète un peu pour lui il est pas comme d'habitude, il a souvent des traces au poignet, j'espère juste que ce n'est pas dû au retour d'un de ses parents... »m'annonça Gabriel un peu triste.

Je ne savais pas vraiment comment réagir face à la nouvelle plus que catastrophique, mais je me suis promis de rendre le sourire à Loukas, tant pis si Lucie n'était pas du même avis. Je ne peux pas laisser un ami dans une situation pareille.

——
Chapitre cours, je sais, mais c'est pour rentrer en plein dans l'histoire. Je ne peux pas vous promettre de faire des chapitres longs, j'écris quand les idées me viennent et quand elles ne viennent plus je clôture le chapitre, donc les chapitres sont longs selon mon imagination.

J'espère que pour l'instant mon histoire vous plait, après je vous promets pas qu'elle soit hyper longue mais je fais de mon mieux pour qu'elle dure.

Je me suis pas relue alors désolé pour les fautes d'orthographe ou de frappe.
Bisous♡

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant