Combien de temps ça fait? Je ne m'en souvient plus . La dernière fois que je t'ai vu tu avait l'air si heureux , je n'ai pas oser casser ton bonheur. J'aurais peut être dû , aujourd'hui je me meurt de jour en jour . Le chagrin de t'avoir perdu me fait perdre la tête . Depuis que tu n'est plus là je ne vois plus personnes , c'est dingue il m'a fallu tellement de temps pour m'en rendre compte , me rendre compte que tu était le seul qui comptait pour moi . Cette putain de vie t'as prit à moi . Pourtant au fond de moi je n'arrête pas de souhaiter que tout cela ne soit qu'un rêve , un rêve qu'es-ce que je sort comme connerie moi? Un cauchemars plutôt . Tu sait je t'ai mentit en te disant que je ne voyais , de temps en temps je vois Kirishima . Oui je sais vous me l'avais déjà dit plusieurs fois Kirishima est décéder mais je te dit que je le vois , tous les jours son sourire me hante encore , ma mère dit que je devrais sortir de temps en temps mais depuis ce jours là je n'y arrive plus . Je pense que sa mort a finis d'achever le peu de vie social qui me rester ...
De toute façon je sais même pas je continue de t'écrire je sais même pas si tu prend ne serais-ce le temps de lire mes lettres ou si tu les brûles dès qu'elle t'arrive. Même Deku n'ose même plus me coller mais ça je soupçonne sa mère d'y être pour quelque chose . Alalala Inko ... ça doit bien faire 1 an que je l'ai pas vu .... Tu sait elle aussi s'est mariée avec All Might , mais bon tu doit déjà au courant . J'ai déchirer toute les photos où on etait ensembles quand j'ai appris la nouvelle , ça me déchirais de l'intérieur et toi comme un connard t'avait l'air de jubiler. Et puis quelques jours plus tard j'ai regretter et j'ai tout recoller comme je le pouvait , pff tu devrais voir mon mur remplis de scotch et de patte a fixe .
Hier j'ai vu dans le journal l'enfant qui aurait dû être le notre , elle est si jolie elle a tes yeux et ta grace naturelle , pourquoi je me fait autant de mal ... Ça me fait chier parce que tous le monde à trouver le bonheur alors que moi je me retrouve seul .... Certains pourrait dire que c'est bien fait pour moi mais tu sais très bien que je me fiche de leurs opinion . La seule qui m'intéressait etait la tienne et ça fait longtemps que je ne l'ai plus ....
2 ans , 2 putain d'année à attendre avant de pourvoir réutiliser mon pouvoir , après c'est pas comme si j'allais l'utiliser mais bon , ma mère ne sait plus comment m'aider , elle qui m'a toujours connu énergique et arrogant voila je suis devenu une loque sans vie qui ne souhaite que crever depuis que tu ne m'appartient plus .
Si tu savait au combien je t'aime .
Cette lettre est sûrement la dernière c'est pour ça que j'ai envie de tout te déballer même si cela se retrouve être inutile . Peut être ne verra tu jamais cette lettre , peut être que tu la lira trop tard je ne sais pas mais je préféré tout écrire que ça sorte et que plus jamais je n'ai a y penser ...
Dimanche je vais devoir sortir , Kirishima me l'a demander j'ai encore l'une de ses épaulettes , il ne pourra jamais la récupérer . Son odeur se trouve encore sur la veste que je lui avait prêter pendant le festival de l'école c'est dingue . Je sais que tous le monde pensait qu'on était un peut trop proche mais il était comme le petit frère que je n'ai jamais eu et maintenant je doit me rendre à l'évidence je ne pourrais plus jamais le traiter de tête d'ortie ou de bébé requin , nan je ne pourrait plus... Dimanche je vais retourner sur sa tombe .... les gens sont tellement hypocrite , ils l'on laisser aller dans ce trou sans même l'en empêcher , je les déteste , je déteste cette vie qui m'a tout pris .
Je voulait te prévenir , au cas où le fait que je soit toujours en vie et que je t'aime t'intéresse .
Et même si j'ai beaucoup de doute je t'attendrais , et si tu ne vient pas alors je partirait à jamais , je te laisserais vivre ta si belle vie et je me ferais oublier de tous , loin , les docteur pense que ça peut être bon pour moi , vu que je tourne en rond dans la seule piece qui me protege des regard des personnes exterieur car je sais qu'ils pensent que c'est de ma fautes si Eijirou n'est plus là .... Si je n'avais pas etait déconcentrer il ne se serais pas fait toucher par l'autre connard de lampe torche et il serait en vie aujourd'hui ....
YOU ARE READING
La vie est cruelle ... Ah bon ?
FanfictionCeci est un OS sur le couple TodoBaku écrit de base pour ma sœur . J'y raconte l'histoire de ...Nan je déconne si vous voulais savoir faut le lire XD J'espers que vous l'aimerais malgrès les fautes d'ortographe . Et bien évidemment on sait tous qu...