Jungkook
Depuis combien de temps j'attends déjà ?
Je n'en sais rien du tout et pourtant je continue à attendre comme une princesse gardé dans son château magique de merde. Bordel j'en est marre on me prend vraiment pour n'importe quoi, il faut que je sorte avant de devenir blonde et de me revêtir d'une robe, mais hoseok n'est toujours pas revenu, et j'ai la triste impression qu'il veut tout régler tout seul et ça me turlupine beaucoup trop en ce moment.
Je relève le visage vers la porte, je vais essayer de l'ouvrir une fois pour toute, même si je dois combattre le dragon qui me garde. De toute facon si je ne sors je vais finir à moitié mort.
Je m'approche difficilement de la porte et tend mon bras pour baisser la poignet arrivé à celle-ci.
Elle s'ouvre.
Tout simplement.
Je suis un gros con en faite.
Je l'ouvre à moitié avant de pousser les roues de mon siège et de sortir en prenant soin de ne pas faire trop de bruit.
Je regarde autour de moi, dans les couloirs, personne forte heureusement.
Je m'avance de quelques centimètres... j'entends des pas...
-Urm urm.. monsieur vous n'êtes pas autorisé à sortir d'aprè-
Je continue d'avancer en l'ignorant tel un sourt.-Je sais, dis je en continuant d'avancer avec mon siège, hors de question que je retourne à l'intérieur de cette pièce, c'est l'enfer la dedans !
Enfin je ne sais pas trop comment son les enfers mais bon passons.
-Monsieur je vous en prie !
Je fais en sorte d'accélérer pour m'échapper de ce domestique, mais mon siège s'arrête brutalement, j'étais vraiment aussi lent qu'un escargot ?
Je tourne mon visage en soufflant mais mon regard s'illumine à la vue de mon hyung et non de l'autre vieux croûton.
-Hyung ! Ou étais-tu bordel ! Je cri le sourir plaqué aux lèvres
-Jungkook.. excuse-moi.
Il reprend les reines de mon siège me renvoyant dans la pièce, maintenant que je suis plus seul ça n'a plus d'importance.
-Ce n'est rien hyung ! Mais je m'ennuyais tellement, si tu savais...
-Je sais.. mais maintenant c'est fini, il me poste vers le lit puis vient s'assoir à moi droite, bizarrement il n'a pas l'air dans son assiette. Son visage semble triste
-Hyung ?
Il tourne son beau visage vers moi avant de me sourire tristement.
-J'ai... Trouvé une solution. Souffle t'il la tête baisser.
-Génial ! On va pouvoir s'en sortir ! Alors on fait quo-
Je n'eu le temps de rien, car mon corps c'était fait porter et plaqué contre le lit derrière moi. Ses mains c'était plaqués de part et d'autre de ma tête alors que j'étais toujours perdu.
-Qu- h-hyung ?
-Dit moi, jungkook.
Je froncais les sourcils, hoseok était bizarre et bien trop entreprenants, il me fesait une blague ou quoi ?
-Hoseok hyung~ arrête çaaa, j'ai faim en pl-
Son doigt ma couper et son visage et toujours aussi sérieux, il y a forcement un problème, j'en suis sur maintenant.
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomanceSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.