Il était étalé au sol, la tête contre un poteau. Il ne voyait que du sang. Impossible d'en connaître le propriétaire.
Puis, une femme s'approcha de lui.
Une voix résonnait dans sa tête.Je dois tuer... Je dois tuer...
La main droite de l'homme s'élevait, un kunai entre les doigts.
"Tue ???... Tue ???..."
Il ne comprenait pas la fin de ses propres mots.
Le cou de la jeune femme se rapprocha dangereusement de la lame.
Tout devient noir.Kakashi se réveilla en sursaut.
Un cauchemar... Tout cela n'était qu'un cauchemar...Il se leva et se prépara à aller au cimetière, comme à son habitude.
Nekiro, une jeune femme aux cheveux longs ébènes, tout comme ses yeux, s'étirait. Elle avait bien dormi. Il lui restait encore un peu de temps avant de partir en mission avec ses élèves, elle choisit donc de prendre une douche revigorante et d'enfiler sa tenue de jōnin.
Maître Hiruzen l'envoyait avec ses genins vers un champs, à s'occuper d'une ferme. Il la prévint qu'une autre équipe les rejoindrait dès que ses membres seraient tenus au courant.
Pour ne pas changer, Kakashi arriva en retard au rendez-vous qu'il avait fixé à l'équipe 7. Naruto le lui avait bien fait comprendre, et une excuse bidon ne l'avait pas sorti d'affaire. Le jōnin changea donc de sujet et ils rejoignirent le Hokage pour une mission, en collaboration avec l'équipe précédente.
Ainsi, tout le monde se retrouva à la porte ouest de Konoha pour les présentations.
Comme à son habitude, Naruto fanfaronnait tandis que ses coéquipiers se désespéraient de le côtoyer aussi souvent.Cela faisait rire Nekiro. Ce garçon plein de vie était connu pour son agitation permanente, mais le sourire qu'il arborait semblait pouvoir effacer toutes ses bêtises.
Ses élèves se présentèrent à leur tour, puis ce fut à elle."-Enchantée, je suis Nekiro. Je n'ai aucun rapport avec les chats ou les couleurs, contrairement à mon nom, et je suis en quête de mes souvenirs! Bref, je suis heureuse de travailler à vos côtés!
-Eh bien, moi, c'est Kakashi. Tu me connais déjà, donc je vais pas me répéter juste pour ton équipe.
...tu as un sourire radieux aujourd'hui, mademoiselle... chuchotait-il à la fin.-Toi, par contre, on dirait que tu as été réveillé trop tôt, jeune homme! murmurait-elle."
Pendant toute la durée de la mission, les deux adultes parlaient entre eux, un sourire gravé sur leur visage.
Cela ne faisait que quelques jours qu'ils se voyaient, mais ils s'entendaient merveilleusement bien.
Plus ils étaient ensemble, plus ils étaient attirés par l'autre.Cependant, plus ils se rapprochaient, plus un sentiment bizarre, désagréable, s'installait.
Ce sentiment fut éclairci lors d'une soirée arrosée que Kurenai organisa. Gai et Asuma étaient de la partie en plus de Kakashi et de Nekiro.Le groupe amis, après avoir bu quelques verres, étaient partis sur un vrai ou faux. Et, voulant charrier l'argenté, ils s'étaient mis à ne donner que des affirmations l'incluant.
"-Vrai ou faux? J'ai déjà vu Kakashi tout nu! s'exclamait Gai fièrement.
-Mais ça va pas?! Pourquoi tu pars sur ce genre de sujet?! s'indignait le Ninja Copieur.
VOUS LISEZ
Symbiose (OS) [Kakashi × OC]
FanfictionNekiro est une jeune femme qui a perdu la mémoire. En attendant de la retrouver, elle sympathise avec Kakashi. Ces deux-là deviennent de plus en plus proche, mais le passé les rattrape. Kakashi a essayé de l'assassiner?