🥺Je suis amoureuse je le sais, tu la sue, ma abandonnée et ma laissée 🥺
Mboté, salam,bonjour, bonsoir❣
Je me lève prend mon tel et vois qu'on est le 2 novembre 20** il est 9h.
J'avais pas envie de l'utiliser donc je le pose.
Je commence à fixer le vide et à me remémorer tout ce qui c'est passé.
De toute les personnes qui étaient présumées au courant de mon kidnapping, seulement Trey étais respectueux donc je lui doit un jour des excuses pour le coup de chaise.
Il a été gentil du début à la fin même si je lui est rien donnée comme informations donc il le mérite.
Mais Vanessa et anissa😠
Il faut que je l'est retrouve elles verront ce que je vais leurs faire.
Mais le pire c'est Keith, juste son prénom il me donne envie de l'achever😡
J'espère pour lui qu'il a prit mes paroles au sérieux parce que j'ai juré sur la tombe de moha que je vais le tué et c'est un sujet très sérieux.
Puis il y a myra, Isleym et lémi.
Pour eux je sais pas trop si ils font partie de cette histoire appart pour myra.
C'est son appart et c'est sûr qu'elle le savait et c'est peut être pour ça qu'elle agissait bizarrement.
D'un côté lémi je l'est vue que 1 seul fois devant l'hôpital donc je sais pas.
Puis Isleym je l'est entendue parlé quand j'étais dans la chambre à vérifier si il étais au courant mais je pense bien.
Mais à la fin je veux comprendre qui à fait quoi et pourquoi.
Même si il le faut je vais les trackers, tous un par un pour tout savoir😠...
Une infirmière est passé dans ma chambre pour me donner à mangé et me faire quelque examen. Apparament il vont me faire sortir le 3 novembre si tout se passe bien au plus tard le 4.
Mais pour l'instant ça va il trouve que je vais bien.
Il est 13h et toute l'équipe à dit qu'ils viendrais me voir.Je regarde la télé et j'entend que sa toque à la porte...
Moi:*Entrée!*
??:naaan!!
Moi: *maya t'es toujours dans l'abus, je suis aussi moche que ça ?*
Maya:ta quoi à la voix ?
Moi:(raclement de gorge)je me suis cassée la voix mes elle revient tkt.
Maya:Hmm mais attend...téma syra elle a plein de bleus sur les bras !
Elle s'approche de moi et les regarde...
Moi:(en les mettant sous la couette)*orh c'est forcée!*
Maya:En tous cas la personne qui ta agressé elle étais décider !
Syra:chut!(en la tapant) tu va bien ?
Moi :*ouais.*
Syra:Mais pourquoi ta des bandages sur le nez?
Moi:*j'ai eu le nez cassé, quelques bleus et la main fracturée si tu veux savoir la total.*
Syra:ah ouais chaud ?Donc lundi tu va venir en cours où pas?
Moi:*ils vont me relâcher samedi ou au plus tard dimanche donc je verais.*
Maya:Ta mère elle a dit quoi ?
Moi:*Pour l'instant je suis pas sûr qu'elle soit au courant.*
Maya:hmm.
Moi:*Mais c'est qui qui vous l'a dit que j'étais à l'hôpital?*
Maya:c'est lina qui ma appelé et elle nous a donnée l'adresse de l'hôpital.
Moi:hmm.
💭en dirait qu'elle sont pas au couant de toute l'histoire. Je préfère pas en parlée parce qu'elle comprendront pas 💭
Moi:*bref, et vous alors les vacances ? Toi ta pue te réconcilier avec Hugo ?*
Maya:ouais ça va maintenant. Mais il veut plus que je parle à jessi. Donc pour l'instant je l'évite, pour pas qu'il y est d'embrouille.
Moi:*hmm ok et toi syra?*
Syra:Moi y a rien hein, tout se passe bien.
Moi:*ok mais jessi vous pensez qu'il est au courant ?*
Maya:nan parce que je lui en est pas parlé mais hugo si.
Puis on entend quelqu'un toqué et je vois mes amoureux!
RUDY et RÉDA🤩😍
Sur le coup Rudy à été surpris de voir syra et maya parce qu'il se sont jamais vue mais ils les as saluée.
Puis y a réda qui les as même pas calculé et qui c'est direct jetée sur moi...
Réda:(en me serrant dans c'est bras) je t'aime princesse, wallah que je t'aime(en reniflant)
Moi:*Moi aussi😢*
Puis on est resté comme ça un bon moment et il me fesait des bisous sur la joue.
Il était trés émus et je le sentais pleuré tout doucement dans mon cou, alala mon rédouu😍
Après un bon moment on se lâche et je me rend compte que les filles sont parties puis Rudy me montre qu'elles mon laissé des chocolats sur la table.
Elles sont trop mignonne😁
Bref les garçons s'installe et Réda s'assoit dans le lit à côté de moi en me tenant la main...
Moi:*ca va ?*
Réda:Ouais et toi princesse ?
Rudy:ta la voix cassée ? 🤨
Moi:*ouais elle va revenir mais comment vous avez fait pour me retrouver ? *
Réda:Grâce à ça (puis il me montre le collier d'hisham)
Moi:*le collier que ma offert hisham?🤨*
Rudy:ouais dans ce collier il y avait une puce électronique GPS et c'est comme ça qu'on a pue te retrouvée.
Réda:Hisham wallah que c'est un bon parce que pendant les 3 jours il étais à fond dans les recherches, et c'est grâce à lui qu'on ta trouvé.
💭c'est vraie que pendant tout l'enlèvement j'avais le collier, mais personne la remarqué grâce à dieu🙏🏾💭
Moi:*ah bon?*
Réda:Ouais,maintenant je le considère comme mon khouya (frère) c'est un des notre (en me mettant le collier)
Moi:😊
💭c'est bien hisham gagne des points😏💭
Rudy:Et aussi par rapport à maman on a menti, pour pas qu'elle s'inquiète. Donc on lui dit que t'étais chez Lina mais quand rentrant tu t'es fait agressé.
💭donc voilà d'où vient le mensonge pour les filles aussi💭
Réda:Donc azy on lui a dit que la on venait te voir à l'hôpital puis c'est tout.
Rudy:elle est un peux inquiéte mais comme elle doit surveiller Aaron et qu'elle veux pas l'amené à l'hôpital, elle veut faire un face time avec toi.
Moi:hmm ok, bah attend je l'appelle.
Je vous passe le face time avec ma mère qui ma quand même beaucoup engueulé.
Et avaient les Rudy et Réda qui se foutait de ma gueule, c'étais drôle quand même 😅
Donc pour pas plus l'affolé je lui est pas montrée ma blessure à la main déjà qu'elle me criait dessus à cause des pansements, comme si c'étais moi qui avait tout organisé😅🤦🏾♀️
D
VOUS LISEZ
chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤
RomanceSouvent comparer à un coeur de pierre avec les hommes, je ne suis pas facile à approcher, mais toi tu m'a rendu faible et à réussie à me toucher. . . si tu veux savoir comment c'est arrivé , ta qu'à continuer