Quarante huit

2.6K 290 73
                                    


Riant doucement, je mis ma main sur ma bouche pour camoufler mon rire. Jimin en face de moi venait de me raconter sa première rencontre avec Jungkook, et elle n'était pas vraiment banale...

Un grognement nous fit nous arrêter dans notre fou rire. Je baissais ma tête pour découvrir Jungkook en train de se réveiller, s'étirant légèrement avant de poser ses mains sur son crâne.

Ma tête... Se plaignit-il.

Si t'avais pas bu comme un trou aussi...

─ La ferme... Grogna le noiraud sans avoir ouvert les yeux, me faisant rire.

Il ouvrit finalement ses paupières pour tomber nez à nez avec mon visage en face de sien, puisqu'il était toujours sur mes genoux. Je souriais légèrement, le trouvant extrêmement mignon au réveil...

T-Taehyung ?

Jungkook rougit doucement avant de se relever brusquement, manquant de me cogner au passage.

Rougissant, il passa une main sur sa nuque avant de se lever de mes genoux, me faisant perdre cette douce chaleur.

Il était mignon.

T-Tae... Je suis vraiment désolé... Je voulais pas tu sais, c'était-

Il se stoppa en me fixant intensément. Je rougis légèrement en le voyant se rapprocher toujours plus de mon visage, se mettant juste en face de moi...

Mon dieu... Il est trop proche... Beaucoup trop proche...

Pourquoi est-ce que mon coeur bas aussi vite ?

Je me recroquevillai sur moi-même tandis que mes mains serraient mon sweat blanc.

Jungkook ouvrit grand les yeux, fixant toujours mes lèvres.

Je ne comprends rien... Pourquoi avait-il l'air si absorbé par mes lèvres tout à coup ?

Taehyung... Ce sont des miettes que je vois autour de ta bouche ?

Je fus assez étonné de sa réaction et baissais la tête, regardant mes mains. Je n'osais pas répondre...

Jimin le fit à ma place.

Oui, désolé Kookie, tu arrives trop tard pour la brioche. Taehyung a mangé la dernière part.

Je tremblais.

Mes yeux étaient humides.

J'avais peur...

Peur de sa réaction.

Il s'est fait vomir ?

Sa voix était sans sentiments, plate, dure... Comme si il ne ressentait rien en posant cette question si compliquée à mon sens...

Non.

La voix de Jimin était tranchante et sans appel.

J'avais réussi à résister, Jimin avait passé deux bonnes heures en ma compagnie, me faisant oublier l'espace d'un instant mon estomac qui se tordait sous le stresse et le fait qu'il n'était pas habitué à recevoir de la nourriture sucrée...

Je sentis deux doigts se poser sur mon menton et relever mon visage en face du sien.

Et je fus surpris lorsque je vis un sourire étalant éclairer le visage du noiraud. Mes joues devinrent chaudes et je sentis une fois de plus mon coeur courir un marathon...

Pourquoi est-ce que seul un de ses sourires pouvaient me faire me sentir si faible ?

Il me prit dans ses bras, calant ma tête dans son cou et son menton sur le haut de mon crâne... Ses bras passèrent derrière mon dos et c'est sans difficultés qu'il me serra contre lui...

Je suis tellement fier de toi mon bébé... Susura-t-il à mon oreille.

Je sentis mes joues chauffer. Je crois que je ne me ferais jamais à ce surnom...

Et pourtant... Pour une raison que j'ignorais...

Il me plaisait.

Le surnom, bien sûr...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant