Je rigole, nerveusement. Je vais pas lui dire quand même. Je vais pas lui donner ce plaisir.
-Tu te rappelle ce que t'avais dit Hayley ?
Je fronce les sourcils.
-T'as dit que quand Kylian il jouera une coupe du monde tu lui ferais un Bisous.
-Quand il jouera une coupe du monde. Il est sélectionné. Il a pas encore jouer.
Raphaël se joins à mon rire mais je sens un regard sur moi. Je lève les yeux et croise le regard de Kylian.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et Presnel se lève pour prendre Ethan sur son épaule.Appel entrant : Kiara L.
-Allo ? commençais-je
-Hayley ! Tu peux descendre sur les champs maintenant?
-Euh non désolé je peux pas la.
-Hein ?! Pourquoi ? Vas y on se fait une virée shopping.
-Je suis chez Kylian avec Raph.
-ET MOI ALORS ?! s'écrie Presnel
Je lui fais signe de se taire en rigolant.
-Et ? demande mon amie au boulot du fil
-Comment Ça "Et" ? Je suis chez mes amis je vais pas partir comme ça.
-Donc après ce qu'ils t'ont fait tu vas encore chez eux.
-J'étais pas moi même hier. J'ai même honte. Heureusement qu'ils étaient là.
-Ils t'ont foutu la honte en te sûr-protégeant à la fête de Zoe et tu prends encore leur défense ?!
-Ils ont fait ça pour mon bien.
-Non. Ils t'empêchent de t'amuser !
-Attend tu te rends compte de ce que j'allais peut être faire avec ce gars ?! Personne ne m'a arrêté ou même déconseillé ?! Je suis pas comme ça et tu peux dire ce que tu veux mais j'ai de la chance d'avoir des amis comme eux.
-Je voulais juste que tu t'amuses pour une fois ! Te décoincer un peu.
-Si t'étais vraiment mon amie, tu m'aurais pas poussée à faire ce genre de conneries.
-Pauvre meuf. Madame est trop coincé pour s'amuser excuse nous. Tu seras plus jamais invitée à aucune fête.
-D'accord ! Pas de problème ! Tout les gens de ce bahut on un putain de problème ! J'allais limite me faire violer et personne a rien dit !
-Tu sais quoi je vais même pas prendre la peine de discuter avec toi. Retourne avec tes deux potes là me fait pas chier.
-Tu sens ça ? Ça sens un peu la jalousie non ? Oui. J'ai de la chance d'avoir Raphaël de et Kylian dans ma vie. Je le sais très bien. Malheureusement pour toi, tu n'as pas d'assez bonne fréquentation pour te trouver des amis comme ça. Qui vielle sur toi H24 comme si t'étais là 8 eme merveille du monde.
-Va te faire foutre Hayley.
Je raccroche à la seconde suivante. Je lève la tête et je vois le visage de toute les personnes dans la pièce tournée vers moi. Hayley professionnel en tapage de honte.
Je sais pas où me mettre.-Hum... je vais y aller. Merci c'était vraiment cool. dis-je à la maman de Kylian
Je pris mon téléphone. La honte était beaucoup trop forte, je pouvais pas rester ici plus longtemps.
-Tu t'en vas déjà ? se plain Ethan
-Promis je reviens vite.
-Tu promets vraiment hein ! Pas que je te vois revenir dans 3 ans !
VOUS LISEZ
Promesse - Kylian Mbappe
FanfictionÉtudiante en psychologie, amis et appartement parisien, on peut dire que je mène une vie comme beaucoup d'autres. Cependant cette tranquillité change lorsque que mon meilleur ami m'invite à une soirée comme il en fait beaucoup. Pour une fois je déci...