Calendrier de l'an 2098- le 10 juillet
Bastion d'Éden dans les AlpesVers 10h00 du matin
La bouche poisseuse et les cheveux en pétard. Voici l'état dans lequel je suis quand je fais surface après une nuit chargée.
J'me dit que je devrais dormir encore un peu mais je sens la charogne.
Que voulez vous ?
Je passe mes nuits à faire des rondes en forêt, à tripoter un peu tout et n'importe et tout ça pour quoi ? Bah pas Grand chose étant donné que les Alphas ne prennent pas le risque de se promener en montagne , ils en ont bien trop peur.
Il faut quand même que j'y aille sinon je vais me faire tirer les oreilles par Adam ... Je me lève de toute mes forces de mon lit, faut me comprendre, 10 heures du matin c'est trop tôt pour quelqu'un comme moi et être éclaireur la nuit à Éden n'arrange pas les choses. Mélanger tout ça et vous obtenez un véritable zombie.
C'est en tirant le rideau que je m'aperçois que le soleil est mon pire ennemi au réveil .. j'ouvre le velux pour faire entrer l'air frais cinq ou dix minutes histoire de dissiper cette odeur de fauve, il faut véritablement que je prenne une douche.
J'ai quand même le temps d'admirer la vue avant cela. Bien sûr c'est toujours le même paysage que mes yeux aperçoivent ; le bastion d'Éden, un refuge pour les humains considéré comme une sorte de sanctuaire. Adam nous avait raconté qu'il s'agissait d'une station de ski il y a 100 ans et que nos ancêtres venaient y passer des vacances. Depuis l'Invasion, cette station est devenue une zone ultra sécurisée, renforcée par nos progrès technologiques même si ils sont minces. Chaque homme et chaque femme ont contribué à la sauvegarde de cette place forte.
Nous pouvions apercevoir en haut de la colline qui surplombe la station, le bâtiment qui sert à la création de nouvelles armes contre les Alphas. De la fumée en sort quasiment tout les jours.
Ce bastion est entouré d'une immense forêt, les forêts qui d'ailleurs n'ont cessée de croître pendant près d'un siècle.
Et naturellement, nous avions la neige en abondance depuis l'échec de la Terra Formation. La température peut atteindre moins trente degrés en pleine nuit, ce qui nous contraint à nous chauffer tous les jours.
Pour finir nous sommes littéralement encerclé par les montagnes enneigées des Alpes, je ne sais même pas si je vois le Mont Blanc de là où je suis.
Je commence à sortir de ma chambre pour aller me purger le corps. C'est plutôt pratique, la salle de bain se trouve juste en face de ma chambre.
- Hey !! Mais c'est Turbo ! Alors cette nuit ? Ça c'est Riley qui vient me poser cette même question pratiquement à chaque fois que je vais me laver.
- Comme d'hab .. j'ai failli m'endormir la tête dans la neige. Et je lui réponds la même phrase.
- Il faudra que tu passes à l'atelier dans un moment.
- Pour ?
- Euh et bien en vérité c'est que tu sais .. hier soir on a voulu changer le canon cryogénique du tank et...
- *baille* .. Accouche !!!
- Le canon est foutu.. et personne n'est parvenue à le réparer....
- Vous vous foutez de ma gueule ?! À quel moment y a écrit " Super mécanicien " sur mon front ?
- Raaaah !!! Je me doutais que tu dirais ça ... Tant pis je vais aller en parler à Adam et ....
- OK OK !! JE VIENDRAI ! JE VAIS MÊME NETTOYER L'INTÉRIEUR DU TANK SI VOUS VOULEZ !!
VOUS LISEZ
Invasion
Science FictionBah c'est une histoire post apocalyptique avec des extraterrestres pas très gentils qui viennent faire de l'esclavage sur notre bonne vieille planète voilà ....