Il fait trop chaud!

3.3K 234 55
                                    

Ici, Drago vient d'avoir 17 ans, et l'heroïne (ou héros, mais je pensais a une fille en écrivant) est un peu plus jeune (jours, mois, années, comme vous voulez).

La chaleur était insurpotable.
Et non, contrairement a ce que l'on pourrait croire, ca n'a rien de sexy d'avoir son pyjama qui te colle à la peau. Surtout si c'est à cause de la sueur.

« - Drago j'ai chaud. »

Tu te tournas vers ton copain dont tu ne voyais que le dos.
Impossible de déterminer si il dormait ou si il t'ignorait délibérément.

« - Dagooo, j'ai chaud. »

Silence.

Ailleurs, la chaleur aurait pu être tolérable, mais le manoir Malefoy n'était pas équipé pour les températures de plus en plus élevées de l'été anglais. Comme quoi, même les sorciers n'etaient pas à l'abris du réchauffement climatique.

Tu repoussas la couverture d'un geste rageur.

« - Drago...

- T'as chaud je sais, que veux tu que je fasse? »

Un sourire triomphant se dessina sur ton visage. Tu savais qu'il ne dormait pas.

« - Je sais pas moi, on est chez toi.

- Il n'y a rien à faire, dors.

- Il fait trop chaud!

- Enlève la couverture alors! »

Drago se retourna pour te faire face et rougit brusquement.

« - Quoi?

- Rien », il se rallongea sur le côté,             « dors. »

Impossible de dormir, et tu n'étais même plus fatiguée. Tu décidas de le taquiner un peu.

« - Quoi Drago? Pourquoi t'es rouge comme ça?

- La chaleur.

- C'est ça, à t'ecouter, elle ne te derangeait pas tant que ça la chaleur. »

Tu baissas les yeux sur ton pyjama, il était neuf et un peu plus révélateur que ce que tu avais l'habitude de mettre.

« C'est moi c'est ça? », tu te penchas sur lui pour lui parler dans l'oreille, « tu me trouves trop sexy et tu ne sais pas quoi faire? Tu...

- Evidement, sinon je ne sortirais pas avec toi », il te fit face d'un coup, plongeant ses yeux dans les tiens, ses lèvres si proches que son souffle réchauffait ta peau, « tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu. »

C'était à ton tour d'être gênée, tu sentis le rouge te monter aux joues et tu te laissa tomber sur ton oreiller.

Il sourit d'un air suffisant.

« - Quoi [PRENOM]? Pourquoi t'es rouge comme ça? La chaleur peut-être?

- Tais-toi. »

  Il eu un rire satisfait et se pencha sur toi pour t'embrasser.

« - Essaie de dormir maintenant, je suis fatigué. » Puis il se recoucha.

« - Non mais Drago... »
 
Un soupir.

« - Quoi encore?

- Il fait vraiment trop chaud. »

Un autre soupir. Tu décelas un mouvement dans la pénombre lorsqu'il attrapa sa baguette sur la table de chevet.

« -Frigus »

La température de la pièce chuta de plusieurs degrés, et de fins flocons tombèrent sur le lit.

« - Qu...», il se retourna vers toi avec un sourire en coin. La réalisation te frappa d'un coup.  

«- T'as 17 ans! » Tu pris un air outragé quand tu vis son sourire s'accentuer,      « pourquoi tu n'as pas fait ça avant?! »

« - C'était marrant de t'entendre te démener avec la couverture. Sinon, c'est bon maintenant, tu peux me laisser dormir? »

Tu te rapprochas et passa tes bras autour de lui. Maintenant que la chambre n'était plus un sauna, c'était beaucoup plus agréable.

  « - Oui, oui. »

Et tu t'endormis.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il fait trop chaud! (DragoxReader HP OneShot/Imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant