bonus 2: le lendemain d'une fin

404 57 137
                                    

mikrokosmos est parfaite pour ce chapitre.
je vous aime, les gars et merci pour toute l'attention que vous avez portée à cette fiction.

omniscient.

quand taehyung se leva ce matin, il vit jungkook dormir profondément. la beauté de son visage était si pure qu'il n'en revenait pas. il se rappelait des sensations qu'il avait ressenties la soirée dernière et son ventre gargouilla, lui rappelant qu'il n'avait pas mangé la veille. il sortit du lit, se séparant de son amoureux et chercha de nouveaux vêtements à se mettre. puis il se mit en direction de la salle à manger, se prenant un paquet de chips pour remplir un peu son estomac.

il n'avait pas entendu jungkook se réveiller juste après son départ. il ne l'avait pas vu, gigoter dès que la chaleur de son aîné l'ai quittée. mais lorsque jungkook arriva dans le salon, la respiration de ce dernier se coupa. taehyung était là, assis avec un t-shirt à manches longues, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. pendant toute cette année qu'il avait passé sans lui donner de nouvelles, sans lui donner d'amour. il aurait aimé pouvoir lui rendre tout ce que taehyung lui apportait dans sa vie. mais taehyung pensait la même chose que ce dernier.

« taehyung ? »

ledit taehyung se tourna vers lui, sa bouche mâchant les chips qu'il ingurgitait avec rapidité tant il avait faim. le cadet rit légèrement, trouvant la manière que les joues de taehyung avaient de bouger en même temps qu'il mangeait attendrissante. il s'approcha de son amoureux et passe ses mains autour de son cou, ressentant une nouvelle fois sa chaleur.

« merci pour tout ce que tu m'apportes, merci d'être là, avec moi. merci pour cet amour que tu me portes, pour tous les mots que tu me dis, pour la joie que tu me transmets, que t'installes dans ma vie. merci. »

le plus jeune se mit à pleurer doucement, enfouissant son visage dans le cou de son aîné. taehyung lâcha le paquet de chips par terre et resserra ses mains autour du corps de son amoureux.

« je t'aime tellement jungkook que tu t'en rends pas compte. j'aurais aimé que tu me donnes de tes nouvelles pendant tout cette année mais tu ne l'as pas fait. et si- si tu veux que ça marche entre nous, il va falloir s'accrocher, mon bébé. »

le bébé sauta dans les bras de son hyung, il ne comptait plus le lâcher. il arrêta de pleurer et déposa ses lèvres contre celles de taehyung. il n'avait pas besoin de plus. les mains de son amour caressèrent délicatement son dos et jungkook ronronna sous ses doigts.

« on dirait un chat, kook. et puis, j'ai les mains super sales, c'est pas le moment pour un câlin. »

ledit kook rit et murmura qu'il n'en avait rien à foutre avant de reprendre ses lèvres d'assaut, ne lui laissant pas le temps de répliquer.

parce qu'à présent, c'était une promesse pour l'éternité.

à plus (dans le bus) dans mes autres fics mes chats, cette courte fiction est terminée.
jvous aime.
math

I'M WONDERING WHY ☽ tk. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant