Acte 34 : Fierté

38 3 1
                                    

Pdv : Chen 09/03/2018

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!! Est-ce le retour de Baekhyun à mes côtés qui m'a apporté une telle chance? Je ne sais pas mais si c'est le cas,juste wow. Faut que je raconte ça directement à Sehun!

 Faut que je raconte ça directement à Sehun!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques heures plutôt.

Un vendredi, comme on peut dire, des plus normal, à l'exception que Sehun était absent. Un rhume de l'avant printemps si on peut dire ça.

Avec Chanyeol on se préparait pour faire gymnastique. Dernier cours de la journée.

En sortant des vestiaires, je vis un ami, d'une autre classe, essayer d'enlever un cache du sol pour y placer le poteau de volley. Malheureusement pour lui c'était en vain. Son auriculaire n'était pas assez fin pour l'enlever.

-Je peux essayer? me proposais-je connaissant la taille ridicule de ma main

-Oui vasy. me disait le professeur de Minseok

Je m'acroupis devant ce fichu cache et l'enlava d'une facilité déconcertante. Je ne pensais qu'il s'enleverait si vite.
Le professeur me remercia et je me dirigeais avec Chanyeol vers la salle de sport arrière. Seulement, quelque chose retint mon attention.
Minseok agenouillait, essayait d'enlever lui aussi un cache pour mettre le second piquet. Avec son doigt? Impossible. Avec des clefs? Aucun résultat.

Vous sentez la connerie arriver?

Voyant que le Kimchi était dans une grande galère, j'accourus près de lui en abandonnant complètement Chanyeol.

-Tu n'y arrive pas? Attends.

Ça faisait 4 ans que je ne lui avais plus sortit un mot! Quatre ans qu'il avait plus entendu ma voix lui adresser la parole.
Mon corps allait commencer à trembler si je ne me dépêcher pas de l'aider.

-Jongdae c'est pas le moment de te foirer ou de te ridiculiser. En plus de Minseok qui te regarde, son pote derrière lui aussi. pensais-je

J'arrivais finalement avec un peu plus de difficulté à déboiter ce cache. La fierté prit possession de moi.

-Voilà, c'était pas si compliqué!

Je déposa le cache au sol. Minseok ne parla pas du tout. Seul son ami dit "On dirait pas mais tu es vraiment fort toi!" Je rigola tout en marchand sans me retourner d'un pouce. Je ne savais pas quel visage avait eu le Kimchi pour le peu que je suis resté à ses côté.

-Chanyeol!!! Écoute ça!!! disais-je trotinant vers mon ami assit sur un banc dans la petit salle

-Jongdae, tu était où!? Je suis arrivé dans la salle et tu avais disparus!

-Désolé mais c'était pour une bonne cause écoute ça!

Tout mon corps s'était mis à trembler comme s'il relachait la pression. Mon coeur battait la chamade. Je ne peux vraiment pas me résigner à détester ce garçon.

Je raconta à Chanyeol mon aventure palpitante. Des "Oooh" ou encore "My lover respect" ne pouvait s'empêcher de sortir de sa bouche. Il était vraiment heureux pour moi.

Nous tournions une dernière fois la tête où le groupe de Minseok allait faire du volley avant de commencer notre cours.

---

Comment finir une belle journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment finir une belle journée.
Je vais faire un beau rêve, je le sens. Un rêve où je serais à ses côtés, un rêve où il me serra dans ses bras, un rêve où nous rigolerions ensemble jusqu'à en pleurer, un rêve où je serais heureux.
Vivement ce soir.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant