- [x] CHAPITRE 1

87.2K 4.2K 4.5K
                                    

- Venez vous placer là.

Voyant que je ne bougerai pas, une surveillante m'attrapa de force par le poignet pour me placer devant Miss Park, aux côtés du garçon avec qui j'allais bientôt être attaché.

- Tendez vos poignets.

Clic.

H-48 avant la libération

- Bons garçons.

Elle nous tapota sur le haut de la tête puis nous adressa un bref sourire forcé avant de nous faire signe de nous en aller.

Je fixai l'objet qui ornait mon poignet, impuissant. Il me reliait directement à un parfait inconnu.

Mon binôme prit les devant et entama le pas. Je pris mon temps pour l'observer un peu de dos. Il était très soigné sur lui. Un p'tit polo, un p'tit pantalon. Le profil type du bourge du seizième.

Il ne m'attendait pas pour marcher et je dû légèrement courir pour le rattraper.

- Tu pourrais m'attendre, lançai-je soudainement à mon « binôme » en sentant mon poignet devenir douloureux.

- T'as qu'à marcher plus vite. Tu commences déjà à me les briser, me répondît-il avec froideur et dédain.

C'était clair, il était hautain et méprisant. Il y a quelques jours j'aurais vraiment été tenté de répondre sur le même ton, mais j'en avais vraiment marre de me battre sans arrêt, alors autant tenter le tout pour le tout.

- Bon qu'on soit clair, cette situation ne me réjouit pas plus que toi mais on pourrait quand même essayer de bien s'entendre, non ? Lui proposai-je d'une toute petite voix. J'essayais d'être le plus convaincant possible.

- Non.

Devant ma mine étonnée il ajouta en soufflant,

- Je m'en fou de créer des liens, j'ai mes potes de ma classe pour ça, me répondît-il sèchement.

Il est classiste ou quoi ?

- Rassure toi j'ai des potes aussi hein, lui répondis-je, très vexé par sa remarque.

Soudain, il s'arrêta de marcher et me toisa de haut en bas.

- N'oublie pas que la vie est une compétition, alors même si on finissait par bien s'entendre, tu restes, par définition, mon adversaire.

- T'es grave arrogant, c'est dingue, tentai-je pour le piquer un peu.

- C'est dingue, oui, lança-t-il sans aucun intérêt pour moi.

- On peut faire une pause dans la compét' tu crois pas ?

- Non, me répondît-il, agacé.

- Tu sais dire autre chose que non sinon ? Demandai-je en m'arrêtant d'un coup sec, l'obligeant à s'arrêter aussi.

Il se retourna d'un coup et s'approcha de moi jusqu'à coller son torse au mien.

- Il me semble pas t'avoir demandé ton avis, délinquant, me dit-il en me regardant bien dans les yeux.

Il avait appuyé sur le dernier mot, ce qui me fis m'énerver un peu.

- Qui tu traites de délinquant là ?

- Toi et tout tes jeunes petits copains immatures dont je déteste les manières, fît-il avec mépris.

- De quoi tu parles ? Demandai-je un peu sonné par ses reproches.

- Fais pas genre, je sais très bien que tu fais partie de ceux qui saccagent ma classe, fit-il en pointant une fenêtre cassée.

- Ah parce que toi non peut être ? Lançai-je en haussant le ton.

- Moi je tente de gagner par des moyens légaux, me fit-il en plissant les yeux en signe de défi.

- Mais bien sûr, dis-je en pointant mon œil, signe que je ne le croyais pas le moins du monde.

- Ne me crois pas si ça te chante. Et pousse toi j'arrive pas à lire l'emploi du temps.

Il écarta son bras droits en arrière m'obligeant par la même occasion à me pousser étant donné que mon bras gauche était attaché au sien. Ses longs doigts effleurèrent ma main, ce qui me fit frissonner sur place.

- Art plastique, déclara-t-il après avoir jeté un coup d'œil à la liste.

Yes !

- Ah bah voilà enfin un truc de bien ! De base c'était la matière que je devais avoir ce matin mais vu que le direct...

- En fait, je m'en fou.

Cet impoli me coupa dans mon monologue  et me traîna par le bras jusqu'au bâtiment principal. J'essayais d'être sympa. Il me repoussait. Il me tirait si fort que des rougeurs commençaient à apparaître sur mon poignet gauche.

- Mais fait gaffe tu me fait grave mal à me tirer comme ça, l'implorai-je en me débattant légèrement.

Alors soudainement il s'arrêta de marcher, me fixa un instant sans rien dire, j'ai bien cru qu'il allait s'excuser,

Mais finalement haussa les épaules pour me signifier qu'il n'en avait rien à faire.

__________

Pas très très sympa Taehyung hein ? 😂

Pas très très sympa Taehyung hein ? 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook en déprime :/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook en déprime :/

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant