chapitre 12

10 1 0
                                    

Éclipse de 3 mois

Mon frere n'ai toujours pas revenu de sa mission.

Moi je me suis rapprocher d'Hugo, même beaucoup.

Maya ne m'a toujours rien dit sur se qu'il sais passé mais je vois bien quelle veux crié a l'aide...

Je me leve et part prendre ma douche. Ensuite je m'habille d'un jean bleu ciel et d'un t shirts noir je met des baskets nike noir. Me fait un chignon vite fait et voilà le tour est jouer.

Je dessend et entend une conversation.

....: Maya dit moi ce qui c'est passé !

Maya: Non Hugo je ne veux pas en parler c'est trop difficile

Hugo: mais tu peux tout me dire je suis la pour toi. Tu ne peux pas rester comme ca, renfermer sur toi même.

Maya: mais tu ne comprend pas il ne m'a pas que frapper. Merde je ne veux pas t'en parler.

Et j'entant plus rien je pense que maya est partie. Je dessend et voit Hugo assi, la tete dans les main.

Moi: hola si je peux te donner un conseil évite de lui parler de se qui c'est passé. Elle a encore du mal à vivre avec et je pense que se n'ai pas près de changé.

Hugo: No necesito que sepas cómo debo comportarme con mi primo. (Je n'ai pas besoin  de toi pour savoir comment je doit me comporté avec ma cousine)

Moi: mais tu ne sais pas se quelle a vécu merde alors laisse la tranquille !!

Hugo: parce que toi tu sais peut-être !!? Je pense pas alors tu te la fermes et tu me laisses tranquille et tu t'occupes de ton cul.

Moi: connard

Je pars et dans le couloir j'entends des fleurs qui viennent de la chambre à Maya. Alors je décide de toquer et de rentrer et je la trouve sanglotant sur son lit replier sur elle-même.

Moi: Maya tu as besoin de quelque chose ma belle ?

Maya: j'arrête pas de revoir les coup qu'il m'a donné. Les mots qu'il me disait et à chaque fois il me demandait pardon et je retombai sous son charme. Je suis trop conne.

Moi: mais non tu as voulu croire qu'il était pas comme ça. Tu as voulu lui pardonner parce que tu l'aimais. Malgré ces coups tu pensais qu'il t'aimait et ça c'est pas parce que tu es conne maya, c'est parce que tu étais amoureuse.

Maya: mais il ne faisait pas que me frapper mais je le pardonné quand même.

Moi: Maya ne me dis pas que qu'il te violer aussi.

Maya: si tu voit je suis trop conne.

Moi: non Maya tu n'as pas le droit de dire ça.

Je la prends dans mes bras et la réconforte comme je le pouvais. D'un coup elle se lève et par prendre son téléphone et ma montre une photo.

 D'un coup elle se lève et par prendre son téléphone et ma montre une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maya: c'est lui, Simon

Et là tous les souvenirs me remonte en surface cette nuit dans la ruelle. Cette nuit où mon frère a pris une balle et qui est tombé dans le coma. Et tous les mois d'avant quand j'allais chez lui qui me violer qui me frapper...

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant