/!\alors cette histoire n'est pas à lire si vous avez des symptômes de dépressions/!\—————
L'amitié, un sujet peu abordé partout dans le monde...
Aussi, peu de personnes vivent une véritable amitié dans leur vie, ou alors ne s'en rendent pas directement compte.
La plupart du temps, nous avons une certaines visions de l'amitié assez inimportante; elle est considérée comme simple et souvent peu exprimée car après tout c'est de passade.
L'amitié est comme l'amour, on doit en profiter le temps que la personne est à nos côtés et ne pas bâcler comme si ce n'était pas un pilier de notre vie.
Et Jisung et Félix l'ont très bien compris, ils se côtoient depuis leur naissance, ils ne se cachent rien et se connaissent par cœur. On pourrait appelé ça de vrai frère tellement ils sont fusionnel. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, même un peu trop parfois ce qui leur attirent plusieurs ennuis mais qui ne les arrêtent en aucun point.
Si l'un des deux tombent, l'autre le suis. Si l'un décide de ne plus accorder la parole à une quelconque personne l'autre le fait aussi et ainsi de suite.
Pour vous dire, dans leur cas, l'expression « si il saute d'un pont, tu le ferais ? » ne marche même pas sur eux, puisqu'ils savent très bien qu'ils le feront.
⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂⠄⠂
፧ › › "Leurs proches s'en sont rendus compte :
_
cette amitié est devenue toxique„
VOUS LISEZ
Toxique | Jilix (version courte)
Fanfiction« l'amitié, un sujet peu abordé... » -AMITIÉ -Jilix -court chapitre /!\alors cette histoire n'est pas à lire si vous avez des symptômes de dépressions/!\