Le soir venu j'entends le bruit de la porte alors que nous sommes en train de regarder un film dans le salon. Donc je décide de me lever et me dirige vers la porte d'entrée quand je vois qui étaient les personnes qui sont rentrés je cours dans les bras de mon frère.
Moi: angel tu m'as trop manqué.
Angel: toi aussi tu m'as trop manqué Angela. J'ai une nouvelle pour toi tu seras la première au courant.
PDV ANGEL
FLASHBACK
Cela fait deux trois jours que Lola vomit tous les matins.
Éclipse d'une semaine...
Lola est très bizarre alors je lui prends la main et tu la fais s'asseoir sur le lit et lui demande ce qu'elle a.
Lola: euh... tu ... jesuisencinte
Moi: quoi mon vite mon cœur s'il te plaît je n'ai rien compris.
Lola: je suis enceinte
Moi: Quoi je tu
Lola: oui tu vas devenir papa chéri je suis enceinte.
Je la serre dans mes bras et tu lui dis que je l'aime et qu'elle m'a fait le plus beau cadeau du monde.
PDV ANGELA
Lola le temps un paquet-cadeau je l'ouvre et il découvre un body avec écrit j'ai la meilleure tata du monde.
Moi: ça veut dire quoi ? Attend Lola tu es enceinte? Félicitations !!
Lola: merci et j'en ai parlé avec Angel je voudrais que tu sois la marraine de notre enfant si tu le veux bien bien sûr.
Moi: mais quelle question bien sûr que je le veux.
Angel: c'est vrai tu veux bien?
Moi: bien sûr que oui c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire bande de mongole.
Et on éclate tous de rire.
Nous rejoignons Maya et Hugo dans le salon on leur annoncer la bonne nouvelle.
Nous parlons toute la soirée et finissent on parlait nous coucher vers environ 2h du matin.
Mon rêve...
Je suis dans ma chambre quand une main se pose sur mon visage et un rire résonne entre les murs.
J'ouvre les yeux et découvre mon tout petit bébé de 3 mois.
Moi: coucou ma princesse.
Elle me sourit et se met à rire.
Quand tout d'un coup quelqu'un rentre dans ma chambre mais ce quelqu'un ce n'est pas n'importe qui c'est le mec qui m'a violé à plusieurs reprises et qui au passage et aussi le père de mon bébé.
Sans que je le vois venir il donne un coup de couteau dans le cœur de mon bébé qui meurt dans mes bras.
Mes larmes tombent en cascade sur mes joues je crie à pleins poumons. Mais quand mon frère arrive il est trop tard le meurtrier de ma fille est déjà parti.Je prends mon bébé dans les bras le serre contre moi et le berce doucement.
Moi: réveille-toi mon bébé. Ça peut pas être vrai pas ça pas ma princesse.
PDV HUGO
Ça fais quelques minutes qu'une personne ne crie alors je décide de me lever et découvre que les cris viennent de la chambre d'Angela. Quand j'arrive dans la chambre je découvre son frère en train d'essayer de la calmer mais il n'y arrive pas. Alors je décide d'intervenir je le pousse un peu et la prends dans mes bras et tu me mets à la bercer doucement.
Petit à petit je remarque qu'elle se calme. Elle finit par se réveiller en larmes.
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomansaTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?