9h13.
Je viens de me réveiller, puis je vais dans la salle de bain je me lave, me brosse les dents, en gros je fais ma toilette...
Je m'habille d'un jeans qui est un peu déchiré, un débardeur noir et des AirMax 97 noir. Je vais au salon puis je remarque qu'il est déjà 10h. Bon flemme d'attendre je vais seulement chez Dahlia. Je l'appelle et lui dit que je vais chez elle.
Je descends et monte dans ma voiture et je roule jusque chez Dahlia. Quand j'arrive chez elle je la voie en peignoir. Et dire que l'on devait avoir rendez-vous à 11h.
- Heyyy. Dit-elle avant de bailler.
- Tu viens de te réveiller ?
- Oe, pongi elengi yaya.
Pongi elengi yaya = Le sommeil c'est bon grande sœur- Mais comment !
- Bon installe toi j'arrive.
- D'accord. Dis-je en m'asseyant.
Elle monte et moi je reste sur mon téléphone en attendant qu'elle descende. Elle descend enfin et on va dans sa voiture.
- On va ou pour le petit déjeuner ?
- Je sais pas, la ou tu veux.
On se dirige vers un restaurant la puis on descends pour aller manger.
On s'installe, une serveuse se dirige vers nous.
- Bonjour, bienvenue au café gourmand ! Voilà la carte des menus, dit-elle en nous tendant des cartes, prévenez moi quand vous aurai choisi.
- D'accord merci. Dit Dahlia.
Quand on a pris nos décisions, on appelle la fille et elle se dirige vers nous.
- Je vais prendre deux croissants avec le menu avec des œufs brouillés au lieu d'une omelette et vous avez de l'ice tea ?
- Oui nous en avons. Et vous mademoiselle ? Dit-elle en me regardant.
- Je vais prendre deux pains aux chocolat et Un omelette avec du pain à côté. Comme boisson du thé s'il vous plaît.
- D'accord.
Quand nos plats arrivent je snappe et je mets en légende « Date❤️ ». Puis on commence à parler.
- Mais pourquoi tu m'as donnée rendez-vous.
- Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié. La première chose c'est que l'on va faire des enquêtes sur Anaïs puis la deux—
- C'est qui Anaïs ? Dis-je en la coupant.
- Mais orh la go de Michael !
- Ahahahahahhahahahahahahhahahahha, t'es conne ou quoi ?
- Pourquoi tu ris ? Dit-elle en me tchipant.
- Mais MDR elle s'appelle Annalis.
- Et c'est pour ça tu ris ?
- Oui t'as même pas pris la peine de retenir son nom, t'es grave toi. Et en plus de quelle enquête tu parles ?
- Bref, je t'ai déjà dit que Annalis n'était pas nette.
- Gars t'es juste jalouse de son couple avec Michael parce que tu es amoureuse de lui.
- Rectification j'étais !
- Bien sûr.
- Quoi ? Tu croyais que moi je reste sur une même histoire. You know what I am talking about ! Maintenant moi c'est Brayan.