partie 1

10 2 0
                                    

Présentation:

Je m'appelle Sadio on me surnomme poupètte j'ai 18 ans je vis à Bamako\MALI (223 love💓) je vient d'avoir mon BAC j'attends mon visa pour continuer mes études d'architectures au CANADA✈ .physiquement je suis mince les gens on l'habitude de me dire que je suis belle. Je suis assez timide et réservée mais quand on me cherche on me trouve.

Ma famille 👪:

Mon père : mon père Sidy Mohamed..... 40 ans il est protecteur par exemple il ne me laisse pas sortir tout le temps et même quand je sort j'ai des couvres feu a respect a par sa il est très sympa on a de bons délires ensemble et dans la vie c'est un avocat .

Ma mère : elle s'appelle Bintou...... 35 ans oui elle s'est mariée très tôt, elle as même arrête l'école pour se marier or c'était une élève très brillante( franchement moi je ne pourrais jamais faire ça je tiens beaucoup trop à mes études et a mon avenir et surtout je ne veux pas dépendre de mon futur mari ) elle est aussi protectrice que mon père. Dans la vie elle est femme au foyer. Mais je dois avouer que depuis ma naissance elle s'est très bien occupé de moi.

Enfin pour les frères et soeur je suis fille unique ma mère n'a eu aucun notre enfant ni avant ni après moi certains pensent que la vie d'enfants unique est très difficile et oui elle est très très très difficile je la vie au quotidien donc je sais de quoi je parle.

Mes amies :

Je n'ai que que trois ami(e)s car je pense qu'avoir plusieurs ami(e)s qui ne sont tous que des hypocrite sa ne sert a rien.

Numéro 1 dans mon coeur:

Elle s'appelle Soukaina mais je la surnomme KAMA elle a le même âge que moi bref c'est une fille que je connais depuis ma tendre enfance on a joué dans les bac a sable ensemble d'ailleurs c'est l'une des rares personnes chez qui mes parents me laissent dormir car nos familles se connaissent et sont plus ou moins proche.Comme je suis fille unique je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu .

Ensuite il y a Fatima elle a le même âge que moi, c'est une de mes amies on est très proche mais ce n'est pas comme avec Kama, elle s'est une amie plutôt du quartier , sinon elle est très gentille et rigolote .

Enfin il y Mamadou c'est un vraie pote il est trop drôle et lui aussi c'est un ami du quartier , il est plus âge que moi de 2 ans .

Voilà tout mais je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai beaucoup de connaissances dans mon quartier ou des connaissances de l'école mais se ne sont pas des amis.

Alors dans la vie de tout les jours j'ai une vie simple ,déjà je ne sort pas souvent la plupart du temps c'est pour aller chez Kama , je passe mes journées souvent avec mes parents .Je pratique souvent la natation c'est vraiment une passion . Et dans mon temps libre j'essaye de dessiner des maisons pour m'entraîner a devenir architecte Et des fois pas très souvent Kama, Mamadou,Fatima et moi sortons pour nous amuser , ces sorties sont trop bien . C'est le seul moment ou je suis vraiment détendu. Ah oui je vous ai pas dit depuis que je connais Fatima et Mamadou je me suis rendu compte qu'ils s'aimaient mais aucun n'ose faire le premier pas . Je croit même que si sa dure je vais devoir faire mon cupidon.

En bref ma vie est très simple,je suis heureuse d'avoir obtenu mon BAC et je suis impatiente a l'idée de continuer mes études d'architecture même si le fait que se soit loin de chez moi sa me fais mal. J'étais pleine d'espoir jusqu'à ce qu'il débarque dans ma vie la K.O total ...

Lien forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant