Alors c'est ici que se rend le grand Riley Adixon. Un endroit délabré, perdu au fond de Londres. Sa voiture est présente devant ainsi qu'une autre. Sûrement un de ses acolytes. La prochaine fois il sera plus discret... s'il y a une prochaine fois bien-sûr. Louise entra dans le bâtiment suivi de Joe. Ils entendirent des voix parler au loin sans vraiment comprendre ce qui se dit.
-Je comprend vraiment pas pourquoi on est là.
-Pour coincer Adixon. T'es vraiment con quand tu t'y met.
-Tant de compliment.
Louise roula des yeux avant de continuer à marcher jusqu'aux escaliers qui permettent d'accéder à une porte. LA porte d'où proviennent les voix.
-Je passe en premier.
Louise n'eu pas le temps de réagir que Joé l'avais devancer. Quand il ouvrit la porte se dernier se stoppa. Louise s'empressa d'atteindre la porte pour voir ce qui se passe...
-Agent... Todd. Déclara Riley Adixon joyeusement.
Louise ne su répondre... Ils étaient venu pour ça. Pour voir Riley Adixon s'envoyer en l'air avec une gamine? Quel âge a-t-elle d'abord cette fille? Et puis elle n'est pas très belle. Oh et puis en quoi ça l'intéresse. En rien. Bien évidemment. Pourquoi un homme comme Adixon s'amuser avec elle. N'aime-t-il pas les femmes d'âge mûre ? Ou au moins les femmes de sont âge! Riley Adixon peut coucher avec qui il veut! Bon sang!
-Ca a servi à rien Lou. On s'en va. Déclara Joé
Louise essayer de prendre l'air le plus nonchalant possible et pénétra dans la pièce. Un vieux bureau ou est assise la jeune fille, prête à passer à l'acte. Et Adixon entre les jambes de celle-ci. Un fauteuil est au coin de la petite pièce.
-C'est trop facile. Que faite vous ici, Adixon?
-Suis-je obliger de répondre? demanda Riley Adixon. Parce que je crois que la réponse est assez clair. Et vous me déranger énormément...
-Je savais bien que vous étiez un sale con. Prêt à coucher avec tout ce qui bouge.
Adixon la détailla de la tête aux pieds. Louise eu envie de lui arracher les yeux pour oser la regarder ainsi.
-C'est pour ça que vous n'arrêtez pas de tourner autour de moi... Vous voulez peut-être que je...
-Un seul mot et je t'explose ta sa gueule.
Louise le viser de son arme, droit sur son visage. Riley Adixon ne cligna même pas des yeux mais eu un mouvement de recule et leva les mains vers le haut, rigolant doucement de l'inspecteur Todd.
-Me tuer pour quoi? Vengeance ou... Pour calmer vos désirs?
-Pour ne plus entendre ta putain de voix. Et ne plus voir ta tête.
-Louise sa suffit, baisse ton arme. déclara Joe. On s'en va. Ça sert a rien.
Ce dernier s'avança vers Louise et lui baissa son arme. Il la tire par le bras pour la sortir de la pièce.
-Eh, inspecteur Todd!
Le concerné s'arrêta dans sa marche sans pour autant se retourner.
-C'est ma petite amie.
•
•
•-C'était quoi ça ? S'écria Joé, une fois de retour dans la voiture.
-Une arrestation foireuse voilà.
-Tu est prête à faire tomber à l'eau ta carrière pour lui ? Est-ce que tu a au moins réfléchie au conséquence?Louise donna un violant coup au volant avant de posé sa tête contre celui-ci.
-Je... Je suis à bout ok? Tellement de victime, je ne comprend pas. Je n'arrive pas à faire le lien entre toutes...
-Lou... tu a bien vue que ce n'est qu'un fils de riche qui s'amuse. Tu crois vraiment qu'il est prêt à salir ces jolies mains?Louise releva la tête et aperçus Adixon au loin.
-Tu as peut-être raison. Allons nous-en.
Définitivement c'est un bel enfoiré. Et le suspect parfait jusqu'à cette mascarade. Qui est-il réellement derrière ces air de gosse de riche ?
VOUS LISEZ
Perfect suspect
Misteri / ThrillerLouise Todd est une enquêtrice perspicace, intelligente et discrète. Riley Adixon est le suspect parfait. Il a tout pour être le coupable. L'est-il vraiment? •• Je me suis inspirée de la série Arrow, que j'apprécie beaucoup, pour écrire mon histoir...