Présentation

89 16 3
                                    

La vie du monde

LE VOLEUR

Il y a celui qu'on appelle le voleur, l'égorgeur, le destructeur, le tueur.

Il est le prince de ce monde, le prince de l'air, celui qui utilise ses pensées pour détruire l'homme, le rendre esclave de ses passions charnelles, de ses idées impures.

Son rôle est la tromperie, reproduire les contrefaçons du Seigneur, de transmettre des faux messages, des fausses informations afin que tout le monde soient égarés. Et bien, en magasinant toutes sortes d'informations dans notre tête qui nous permettront de nous créer une réalité, car, ce monde n'a rien de Dieu et la tête d'un être humain est comme une porte qui permet d'emmagasiner toutes sortes d'informations qui va permettre à notre coeur de la vivre, et le résultat peut être catastrophique ou bénéfique selon le choix que l'on aura fait, parce que satan utilise ses pensées qu'on appelle aussi les flèches enflammées, des missiles psychiques mentaux qu'il envoie pour nous détruire sentimentalement, moralement et spirituellement.

Ses flèches sont ses fausses informations, et si vous n'avez pas de barrière spirituelle pour vous protéger, alors, vous encaisserez ses flèches jusqu'à vous détruire.

Le diable n'a pas besoin de vous toucher physiquement, c'est lui-même qui vous poussera à le faire en touchant vos pensées jusqu'à être à bout.

Les voies de la couverture face aux attaques psychiques de satan et de l'information qui ne sont pas bibliques, sont d'avoir un coach spirituel (un homme de Dieu) qui vous formera spirituellement et ça, vous ne devez plus tolerer, croire aux pensées du monde.

Être chrétien ne signifie pas être seul, être seul signifie être la proie du diable. Une dépression est d'échouer lorsqu'on veut faire les choses à notre façon.

Les conséquences de notre orgueil et de notre arrogance sont lourdes.

Ne cherche pas ton bonheur dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant