📍Salle de cours
- Je vois pas comment tu peux aimer l'art plastique. C'est chiant à mourir.
Il s'arrêta quelques instants et afficha un rictus moqueur,
- N'empêche, ça te ressemble.
Il me fallut beaucoup de courage pour me calmer car j'avais déjà commencé à serrer les poings. Je décidai finalement de ravaler ma colère et de faire comme si de rien était. Il fallait que je le fasse changer d'avis sur moi.
- J'aime... la manière dont les auteurs s'expriment. Je trouve ça beau c'est tout.
Je n'avais pas précisé que c'était surtout parce que c'était la seule matière où j'avais des notes correctes - d'ailleurs pour les autres c'était simplement et uniquement parce que j'étais "mignon" et que je faisais de l'œil à la jeune professeur - mais c'était pas vraiment utile non ?
- Ton explication est assez contradictoire avec l'image de délinquant que j'ai de toi, lança-t-il sans me regarder pour autant.
- Peut être parce qu'elle est complètement fausse ?
- La journée promet d'être longue avec toi.
C'est ça Kim Taehyung. Plains toi pour éviter d'admettre que j'ai raison.
- Les deux jours tu veux dire, ajoutai-je avec un clin d'œil pour l'énerver un peu plus. Le taquiner maintenant n'était peut être pas une bonne stratégie mais tant pis.
- En plus d'être chiant, tu es ennuyant, fît-il en soupirant.
- Je ne suis pas là pour te distraire tu sais ? Lançai-je de façon arrogante.
- Encore heureux.
Renonçant à faire la conversation à cet individu, je me mis alors à griffonner un croquis sur ma feuille, lorsque cet insupportable Taehyung bougea son bras à ce moment, et absolument pas par coïncidence, me faisant dépasser et casser la mine de mon crayon par la même occasion.
Il m'énerve mais je dois le supporter.
- Oh pardon, fit-il d'un air absolument pas désolé.
Mais finalement après avoir regardé plus en détail ma feuille il reprit,
- Je ne savais pas que tu dessinais.
- Y'a à peine une heure tu connaissais pas mon blaze j'ai envie de te dire, lui répondis-je un peu froidement en ramassant ma mine de crayon.
- Et toi le mien. Je voulais dire, je ne pensais pas qu'un délinquant dans ton genre dessinerait aussi bien, essaya-t-il de se rattraper.
Surpris, je le fixai d'un air interrogateur avant de demander.
- Je dois le prendre comme un compliment ou ça a un sens caché ?
Son visage se refroidit soudainement.
- Fait comme tes auteurs de merde te disent de faire.
Merde, je l'avais probablement vexé alors qu'il s'ouvrait doucement à moi.
________📍Cantine
⏱H-44 avant la libération
Après quatre interminables heures de cours passés ma tête dans les bras et à (je l'avoue) observer Taehyung assoupi a côté, il était l'heure d'aller manger. Mon estomac me le rappela en gargouillant de manière peu gracieuse en plein couloir.
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfiction❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...