📍Toilettes
- Tu l'as fait exprès en fait, lui fis-je au bout de quelques minutes.
- Qui aurait envie de voir ça? Lança-t-il, moqueur.
- Bah j'sais pas, tout le monde? Fis-je fièrement pour l'énerver.
Il leva les yeux au ciel. Ca faisait 10 minutes qu'on était dans les toilettes en train d'essayer de sécher ma chemise. Enfin que j'essayais de la sécher, parce que lui à part me regarder faire, il ne faisait pas grand chose.
- Tu m'aides pas là ?, demandai-je en pointant ma chemise trempée qui laissait, par sa transparence, apparaître mon torse.
- Nan, pas là nan, me répondis-t-il en regardant plus en détail ce que je pointais.
(nda : dites moi que vous avez la réf svp)
- T'es aussi inutile qu'un bidet.
- Hein ?
- Deux.
Il leva les yeux au ciel pour la seconde fois.
- Tu vois les trucs que personne utilise dans les salles de bain des hôtels ?
- Ouais j'ai saisi l'idée.
- Maintenant j'te vois à côté d'un bidet, c'est perturbant.
- Ta gueule, Jungkook, répondit-il tout en continuant de me matter.
Il voulu s'appuyer contre la porte d'une des toilettes pour me montrer son agacement profond mais celle ci n'était pas totalement fermée et s'ouvrit vers l'intérieur ce qui le fit tomber en arrière. La menotte m'entraîna avec lui.
Moi au dessus de lui.
Lui en dessous de moi.
Situation un tantinet cocasse je l'avoue car je suis plutôt du genre bottom.
- Mais putain tu pourrais faire atten-
- Les mecs on avait dit pas dans les chiottes !
On sursauta presque en même temps a l'entente de la voix masculine qui venait de faire apparition dans la pièce. Je reconnu immédiatement le binôme de Jimin.
Min Yoongi.
Attend mais si il est là ça veut dire que Jimin doit se trouver...
- Yoongi attend moi- oh !
... derrière la porte.
- Heu hey Jungkook...
- Hey Jimin... répondis-je sur le même ton, autant gêné que lui.
Il me lança un regard interrogateur histoire de me demander ce que je faisais à califourchon sur un mec, jusqu'à ce que son binôme reprenne la parole.
- Bon on va vous laisser alors, nous lança-t-il d'une voix moqueuse avant d'étouffer un rire. Il repartit tirant Jimin derrière lui, qui me lança un dernier regard désolé avant que je ne vois plus que son dos au loin et que j'entende la porte claquer.
- Je voulais juste m'appuyer mais cette porte de merde en a décidé autrement. C'était pas vraiment mon intention j'te rassure.
Deux choses : déjà en quoi c'est sensé me rassurer, et bordel pourquoi tu prends cette voix grave Kim Taehyung ?!
Je hochai la tête sans même assimiler ce qu'il venait de dire, encore perturbé. Je le regardais intensément. Il devait vraiment me trouver bizarre de l'observer à ce point. Mais je n'y pouvais rien, j'étais comme fasciné.
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfiction❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...