14.02

864 40 2
                                    

-"Bonjour mon chat !"

Jungkook ouvrit les yeux tranquillement , s'étirant tout en observant son copain s'approcher du lit avec un plateau garnis. En observant la pièce autour de lui , tout sembla en ordre . Mais un détail attira son attention : un bouquet de fleur.

Il fronça les sourcils en les fixant , ne trouvant pas de raison à leur présence.

-" Tu trouve que c'est de trop? Je suis désolée, je pensais que ça te ferait plaisir."

Le brun haussa les sourcils , clairement étonné de la réaction du châtain maintenant à ses côtés.

-" Non , non pas du tout. C'est super mignon. Merci."

Il vint embrasser ses lèvres un instant avant de se redresser pour pouvoir partager ce joli petit-déjeuner au lit.

Taehyung s'installa plus confortablement , le dos contre la tête de lit et proposa un croissant à son copain . Il savait parfaitement que Jungkook avait oublier le jour que l'on était aujourd'hui, mais ça l'amusait plus qu'autre chose.

Jungkook prenait plaisir à manger sous l'oeil bienveillant du châtain qui mangeait quelque fraise de temps à autre.
Une fois qu'ils eut tout deux finit , Taehyung posa le plateau au sol et vint enlacer le brun en se remettant sous les draps.
Sa tête demeura alors dans son cou ou il laissa une trainée de baiser doux.

-" Je veux que tu me réveille comme ça tout les matins..."

La voix rauque du brun fit sourire Taehyung et il redressa la tête pour venir l'embrasser.
Leur lèvres se cherchaient , se touchaient puis s'éloignaient . Le contact était si léger qu'il en fit grogner Jungkook.
Le châtain finit simplement par lui voler un baiser avant de se reculer.

-" Alors là, si tu crois que je vais me contenter de ça!"

Jungkook , bien loin d'être satisfait, attrapa son copain par la taille afin de le faire passer sur lui. Les mains du châtain sont alors poser à plat sur le torse du brun , profitant de la douceur de sa peau et de la forme que prennent ses abdos lorsque Taehyung déplace ses mains.
Leurs yeux ne se lâchent pas , comme si ils avaient une discussion silencieuse. Quelque chose de plutôt animé.

Le brun se redresse légèrement et attrape entre son pouce et son index , le menton de son amant afin de se rapprocher un peu plus. Leur souffle s'entremêlent et Jungkook craque le premier en fondant sur les deux croissants de chairs du châtain.
Leur bouche ne se lâchent plus , suivant un rythme doux et finalement langoureux.

Leurs mains se baladent et celles du brun ne cesse de caresser les côtes puis la taille de Taehyung dans de lent aller-retour et celle de son compagnon viennent s'échouer dans sa nuque , ou il attrape de temps à autre quelque mèches de cheveux entre ses doigts.

Le baiser fût loin d'être court et ils furent forcer de se séparer un instant pour reprendre leur esprit. Du moins , c'est ce que s'était dit le châtain en posant son front contre celui de Jungkook. Mais ce dernier n'était pas du même avis et en resserrant sa poigne sur la taille de son copain il le rapprocha complètement de lui avant de reprendre possession de ses lèvres.

Taehyung suivit alors le rythme bien plus rapide de ce nouveau baiser qui se voulait enflammé et comme ci c'était un réflexe il se mit à rouler des hanches contre le brun , lui faisant pousser un soupir involontaire qui coupa l'espace d'un instant leur baiser.

-" Taehyung , dit moi qu'on a rien de prévu ce matin..."

Jungkook lui souffla ces mots en dérivant le long de la mâchoire du châtain, puis de son cou qu'il se permit de lécher.
Son partenaire , particulièrement réactif, ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de repousser sa tête en arrière pour laisser plus de place à jungkook. Ses bras toujours autour de son cou.

Morning |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant