On s'habille toute les 2, je mets un short bleu foncé et un top court Bordeaux avec mes superstars Bordeaux. bien évidemment je remet du fond de teint watterprouf. Et elle, elle mets un short blanc et un top court beige avec ces superstars rose pâle. On prépare un sac avec deux serviettes, la crème solaire et nos lunettes de soleil.
-les gars on répondu et ils viennent tous, sans les trois putes: dis-je en sautant partout.
Je fais la danse de la joie, parce que j'adore l'eau, j'aime trop me baigner.
-tu es contente parce-que tu adore l'eau ou parce que il y aura les gars là-bas: me demande-t-elle en rigolant.
-bah les deux enfaite, mais je préfère l'eau: dis-je de plus en plus suréxité.
Et on se tape de troisième fou rire de la journée. La journée commence bien. Mais elle est où cette piscine?
-Elle est où la piscine?: la questionnais-je.
-elle est pas loin no stress: me répond-t'elle.
Mes quelle réponse détaillé ouaw ( noté l'ironie svp ). C'est pas grave opire je vais me baigner dans tous les cas alors c'est pas grave.
-bon vas y aller maintenant, Mike doit nous attendre en bats: me dit-elle en prenant le sac ou il y a toute nos affaires.
Je ne savais pas que c'était Mike qui nous emmenait.
Tu voulais que se soit qui, qui allait t'emmener casserole.
Me dit ma conscience
Toujours gentille toi.
Je vais de faire chier comme un connard avec sa maman.
Tu es cinglé ma pauvre conscience.On sors de l'appartement et je le ferme à clé, par flemme on prend l'ascenseur et non l'escalier.
-tu te souviens quand on avait 4 ans on s'amusait tout le temps à monté et à descendre dans les ascenseurs: me dit Emma dans l'ascenseur.
-oui même qu'à un moment on était resté coincé dedans: dis-je en rigolant.
Mes souvenirs d'avant 6ans sont précieux pour la moi, j'avais ma maman qui n'était pas morte et mon papa qui ne me battait pas, j'avais des amies qui me faisait des couettes ou des tresses. Mais le jour où ma maman est morte tout à basculer. Toute les élèves de l'école venais me voir mais pas par gentillesse mais par pitié. Quand mon père me frappais, j'étais seule pour mangé et aussi au récréations, juste parce que je voulais caché mes bleus. Je n'avais plus d'amis parce que je les rejetait pour ne pas leurs mentir. Mais depuis que j'ai quitté mon père, j'ai l'impression que ma vie reprend comme avant mes 6ans. J'ai des amies que je me suis fais hier ou avant hier qui sont gentil à par Marina, Vanessa, Camille et Cameron (dit comme sa, sa paraît énorme mais enfaite pas du tout) grâce aux amies que j'ai maintenant, je me sens aimé comme je suis et non par pitié. Emma me sors de mes pensées en me tirant ors de l'ascenseur.
-à quoi tu pense Jen'?: me demande-t-elle inquiète.
Je ne peux pas lui expliquer à Emma tous se qui se passe dans ma tête, elle ne comprendrait pas, je pense plutôt qu'elle me jugerait.
-à rien, juste à mes sauts dans la piscine qui vont t'éblouir: dis-je avec un sourire faut.
On sors du bâtiment et on aperçoit Mike qui sors de sa voiture suivie de Simon, Antoine, Jake et Valentin je vois aussi Cameron dans la voiture mais lui il ne sors pas. On fait la bise à tout le monde et je fais un câlin à Valentin et lui dit:
-je suis désolé de t'avoir mal parlé hier: lui dis-je à l'oreille.
On se décolle de notre étreinte et il me fait un sourire de toute c'est dents.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Teen FictionD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...