Ahhhhhhh!!!!! J'ai trop hâte au 7 juin !!!!! C trop dure d'attendre, je veux trop les voir !!!!
Mais je me suis pas présentée dsl.
Alors bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans et je suis en première année d'école de commerce. Plus tard je voudrais créer ma propre boutique pour pouvoir y commercialiser plein de produits venant de la Corée du Sud.
Pourquoi la Corée ? J'adore ce pays !!! J'en suis tomber amoureuse il y a au moins 7 ans de ça. Comment ? Grâce à la Kpop !!! Et après je me suis renseignée sur tout la culture de ce pays qui est magnifique !!!! Enfin brefBon sinon, j'ai trop trop hâte au 7 juin !!!! Puisque je vais à Paris voir BTS en concert avec mes amies !!!!!! BTS !!!!!! LE GROUPE DE K-POP LE PLUS CONNU DU MONDE !!!!! C'est grâce à eux que j'ai découvert la Kpop et tout le reste et je les remercie énormément !
En plus ils sont mégas, gigas beaux!!!! Surtout Jungkook !!!!! Ce mec c'est un dieu !!! Il est tellement mignon avec son petit sourire de lapin et sa tête d'ange, et puis il est tellement sexy parfois aussi c'est abusé, regarder :Il est trop chou mais il est super sexy :
Enfin bref, je pense que vous l'avez compris. Mon bias dans BTS, c'est Jungkook.
Et je suis encore plus contente car je vais le voir, lui parler dans 2 JOURS !!!!!!!! JE TROP TROP CONTENTE !!!!! J'en fais vraiment beaucoup la je pense. Passons.Je suis en se moment même en train de faire ma valise pour Paris puisque avec les filles on a décidées de partis pour Paris se soir en train, comme ça on pourra profiter d'une journée toutes ensemble dans les rues de Paris entre filles à faire les boutiques 😂 ça fait cliché sérieux. Bon, j'ai finis de faire ma valise, je vais donc prendre une douche et me prépare.
Il est actuellement 16:22 et notre train est à 17h. Je sors donc de cher moi en vérifiant bien que j'ai fermée à clés. Puis je pars en direction de la gare qui est à 15 min de cher moi.
En arrivant, je distingue au loin mais amies qui sont déjà là. On y va à 4, il y a moi, Julie, Maïwenn et Tifenn.
VOUS LISEZ
~ Recueil OS BTS ~❤️
RandomRecueil d'un mixtes d'OS sur BTS, j'espère que ça vous plaira !!!! ⚠️ C'est mon premier recueil donc soyez indulgents s'il vous plaît ⚠️ Vous retrouverez : #Imagine #Vkook #Yoonmin #Namjin ...❤️