CHAPITRE 2

33 7 0
                                    

Au téléphone, lors d'un appel vidéo.

_  Je n'arrive pas à croire que les vacances sont terminées et que c'est déjà la rentrée. Disait Faven.

_ Et bien, c'est comme ça.  Dit  Lindsey.

_ Dépêche toi Faven ! On risque d'être en retard. Cria la mère de Faven.

_ Bon , je dois y aller.  On se retrouve à Perfect High School.

_ Ok Faven. Bye!

Et elle raccroche. Faven descendit de sa chambre et sortit de la maison.

_ Je suis là, on peut y aller. Dit-elle en montant dans la voiture.

_ Tu n'as rien oublié ? Lui demanda sa mère.

_ Non rien maman.

Puis ils se rendirent à Perfect High School.

_ Nous sommes arrivés. Disait le père de Faven et ils descendirent de la voiture.

_ C'est ça Perfect High School ? Je ne l'avais pas imaginé ainsi . Se disait Faven toute stupéfaite par allure de l'établissement.

Perfect High School est un lycée d'excellence très admiré et reconnue dans tout le pays. Ce lycée était très vaste et beau grâce aux couleurs dont il est couvert telles que le blanc et quelques petites touches de noir et grâce à sa magnifique  verdure.

_ Bonjour à vous monsieur, madame et à vous aussi mademoiselle. Salue soudainement une femme sortie de nulle part.

_ Euh.. Bonjour à vous aussi madame. Répondaient-ils.

_ Je suis madame Grant, le proviseur de ce lycée. Et vous devez être la famille Carther, n'est ce pas ?

_ Oui, nous sommes les Carther.

_ Enchantée. Bon , assez bavardé, je vous fait rapidement la visite de l'établissement.

_ Ok! Comme vous voulez. Dirent-ils.

_ Suivez moi alors.

Ceux-ci la suivirent. Elle leur fut visiter toutes les salles du lycée.

_ Et on termine avec la cour de l'école.  Ici les élèves sont en plein contact avec la nature, une excellente occasion pour lire un bouquin.

_ Wahou ! C'est vraiment... parfait. Murmurait Faven.

_ Pardon mademoiselle ? Avez-vous dit quelque chose ? Demanda madame Grant.

_ Non, je n'ai rien dit madame.

_ Vous avez l'air d'être une fille calme et cela me plait énormément car les jeunes turbulents ne sont pas fait pour Perfect High School. Bref! Tenez ce document.

_ Qu'est ce que c'est ?

_  Ce document contient les règles régissant ce lycée et vous êtes obligé de les suivre. Sinon... vous allez en payer les conséquences. Bon, comme vous êtes nouvelle, pendant deux semaines, vous rentrerez chez vous après les cours. Après ces deux semaines, vous resterez à l'internat après les cours. L'internat est obligatoire pour tous les élèves.

_ Mais vous les laissez rentrer chez eux au moins une fois par mois ? Demandait la mère de Faven comme si elle l'ignorait.

_ Pour qu'à leur retour ils soient distraits ? Non ! Ici, ce sont les parents qui rendent visite aux élèves une fois chaque deux mois et les téléphones sont strictement interdits donc aucun coup de fils. Répondait madame Grant.

_ C'est un lycée ou une prison ? Murmurait encore Faven.

_ Elle peut rentrer chez elle car aujourd'hui il n'y a pas de cours. Au revoir et à demain mademoiselle.

les mystères du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant