..Moitier..

3.2K 57 38
                                    

Moi : PUTAIN C'EST BON J'AI COMPRIS. FOU MOI UN PEU LA PAIX.

Maman : TU NE ME PARLE PAS COMME ÇA JIMIN..

Moi : JE TE PARLE COMME ÇA PARCE QUE TU ME CASSE LES COUILLES. TU VEUX QUE JE TRAVAIL ET TU VEUX QUE JE FINISSE MES ÉTUDES.. DIT A TON MARI DE TE DONNER DE LA TUNE ET FOU MOI LA PAIX..

Papa : PARLE PAS COMME ÇA JIMIN. SA SUFFIT T'ARRÊTE..

Moi : DONNE DE L'ARGENT A TA FEMME COMME ÇA ELLE ME LACHE UN PEU.. SOIS JE FINI MES ÉTUDES SOIS JE LAISSE TOUT POUR BOSSER. QU'ELLE SE DÉCIDE.

Je prend mon sac et me casse de cette maison. Ils savent me mettre les cafard. J'en ai marre de eux de tout enfaite. Je veux juste fumer la. Ça me calmera un peu..

Un jours ou l'autre je vais vraiment péter les plomb et les laisser. Mon père qui jette son argent sur les cul des putes et ma mère qui vien me saouler pour que je lui emmène de l'argent à la maison.

J'arrive au lycée mais me pose un instant dehors pour fumer ma clope. Je regarde tout le monde de loin. Je les détails eux tous. Pour un mec qui se fond pas dans le décor je sais casiment tout de ses personne. Barbie une salope qui s'appel en vérité Fani elle a sauter son oncles , elle le fais toujours je crois. Mayk ce mec le leader du groupe de basket.. C'est un mec qui aime les bite mais il fais genre qu'il aime la chatte. Pfff.. et elle ?? Je ne sais pas c'est qui..

Peut-être une nouvelle.. Je serais un jours ce qu'elle est.

J'écrase ma cigarette et la jette.
Moi personne m'approche. Je leur fais peur donc personne ose venir me faire chier. Jai quelques fan qui sont des meuf qui aimerais bien sur ce faire baiser par moi mais non. Je suis pas intéressé..

Encore des imbécile qui s'attaque a des plus faible.

Moi : Non Mayk fais pas ça dit lui si tu veux qu'il te baise. Mais ne joue pas a je t'embête pour que tu me remarque. Laisse le !

Mayk : Qu'est-ce que tu raconte toi ?

Moi : Juste laisse le sinon je m'occupe de ton cas.

Mayk : Je le laisse c'est parce que ça à déjà sonner et non pas parce que tu ma dit de le laisser.

Moi : Bien..

Je perd pas mon temps et trace ma route en cours. J'aller m'asseoir a ma place du fond quand je vois la nouvelle a ma place. Intéressant.

Je me dirige vers elle et m'assied a côté. Bon son style c'est le style d'une bad girl arrogante. Son visage te dit directement "ne me parle pas je suis pas ta pote".

... : Un problème peut-être ?

Moi : C'est a moi de te demander ça ? Tu fais quoi assied sur ma place ?

... : Tu la veux ta place ? Tranquille je te la donne.

Elle se lève mais je tire sur sa main pour qu'elle repose ses fesse sur la chaise.

Moi : Non c'est bon assied toi.

... : Faut savoir aussi.

Moi : Tu t'énerve pour un rien.

Sa commence a parler dans la classe.

... : Omo Jimin oppa parle a cette fille.

Vos race je suis pas votre oppa.

La nouvelle rie légèrement. Carrément je ne la calcule même plus elle m'énerve déjà.

Le prof fais son entrée , il fait l'appel puis demande a la nouvelle de se présenter.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant