C'est fini

540 20 2
                                    

[pdv Jade]

Je me réveille, ce matin, seule dans mon lit. Vanessa n'est pas rentrée... Où est-elle? Je m'inquiète vraiment pour elle... Je prends mon téléphone et je l'appelle, encore une fois... Toute la soirée d'hier, j'ai fait cela... Je l'ai appellé, je lui ai laissé de nombreux messages, mais aucune réponse... Elle ne répond encore pas au téléphone... Je lui envoie un texto.

[À: Vanessa💖]

Van, t'es où? Réponds moi s'il-te-plaît... Je m'inquiète vraiment...

Aucune réponse, encore... Je me lève et je vais vers la chambre de Jesy. Je cogne et elle vient m'ouvrir. J'entre et je vois Perrie assise sur son lit. Oh non! C'est la dernière personne que je veux voir en ce moment. Je ressort immédiatement et j'entends Jes dire:

elle: Jade!

Je marche un peu plus vite et sort à l'extérieur de l'hôtel.

[pdv Perrie]

Je me réveille ce matin dans la chambre de Jesy. Qu'est-ce que je fais ici? Je prends mon téléphone et fait le tour des réseaux sociaux. Plusieurs personnes me disent qu'ils sont désolé pour Zayn et moi et ça me fait chaud au coeur. Je sens Jesy bouger dans le lit. Elle ouvre ses yeux et me dit:

elle: Tu vas mieux ce matin?

moi: Mieux?

elle: Bah, t'as pleuré presque toute la nuit, hier...

moi: Pourquoi?

elle: Tu ne t'en rappelle pas?

moi: Je crois pas, non...

elle: Ah... Eum...

moi: Jes, qu'est-ce qui s'est passé?

elle: Bah...Je te dirais peut-être d'en parler avec Jade...

moi: Pourquoi...?

Oh putain! Tout vient de me revenir en mémoire... On s'est presque embrassé! Mais quand je dis presque, c'est une seconde de plus et ses lèvres touchaient les miennes. Et merde... Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que cela veut dire? Je suis tellement mélangée.

[pdv Jade]

Je marche dans la rue depuis maintenant un bon 30 minutes, sans savoir quoi faire... Je regarde une autre fois mon téléphone, mais aucun signe de Vanessa. Je finis par retourner vers l'hôtel où j'entre dans la chambre. Aussitôt entrée, j'aperçois, Vanessa assise sur le lit, ces bagages à côté...

Jade: Vanessa? Je t'ai cherché partout... Je...

elle: Je crois qu'on devrait en arrêter là...

Jade: Attend, Quoi?

Elle verse une larme et puis une deuxième... Et une autre. Elle commence à pleurer énormément.

Jade: Qu'est-ce qui se passe, Van?

Je m'approche d'elle et lui prend la main qu'elle rejette calmement.

elle: C'est fini, Jade...

moi: Quoi? Je...

Mes yeux se remplissent d'eau.

elle: J'en peux plus de tout ça, ok? Tous ces petits mots doux, ces gestes que tu fais envers elle, ces regards... Ça me rend folle, même si j'ai essayer longtemps de me convaincre que ce n'était pas ça...

moi: Que ce n'était pas quoi? Je comprends rien...

elle: Tu ne le vois vraiment pas, hein?

moi: Voir quoi?

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant