Rencontre

1.2K 43 10
                                    

(Conversation téléphonique).         

« P- Oui bien sûr j'arrive !

H)- Merci à toute suite alors . »

(Fin de la conversation téléphonique)

La brune se précipita hors du comptoir pour pour prévenir son ami .

P-« Désolé Alexis mais j'ai une urgence avec une de mes sœurs j'arrive tout de suite

A)- Pas de soucis à toute suite ma chérie. »

Quelque temps plus tard, elle se trouvait devant le collège de sa soeur, prête à entrer à l'accueille.

P) - « Bonjour?

- Oh bonjour vous devez être là maman de Kenza ??

P)- Pas tout à fait ... mais passons, où est elle? 😅

H) -  Attendez .... la voilà .

P)- Merci bien au revoir . »

Elle ne posa pas plus de question et sortit accompagner de la plus jeune. Elles se remirent aussitôt en route vers l'emploi de la bouclée.

P- « Alors qu'est-ce que t'as ? J'étais au café va falloir que tu y restes j'ai pas fini mon service mais je peux t'offrir un bubble tea je sais que t'adore ça !

K- «Ouais cool tu gères !

P- Tu m'apprends rien ... sinon qu'est ce que t'as ?

K- Je vois pas de quoi tu parles ? »

La soeur s'affaissait peu à peu dans le siège, voulant éviter tout contact avec la plus vielle elle s'empressa de regarder par la fenêtre. Avec cette gestuelle inhabituel, Paola compris bien vite la situation.

P- « Pas besoin d'en dire plus j'ai compris...

K-Compris quoi ?

P) - Tu t'ennuyais en cours et tu t'ai dis « tiens pourquoi je simulerai pas une douleur pour partir... les règles c'est crédible ! » et là je suis sûre que t'as fait ta comédie à deux balles mais comme ce sont des nouveau profs ça passe crème...

K-Ouah tu me connais trop bien !

P) - Mais tu as oublier que je peux pas venir te sauver à tout les coup et le jour où tes ovaire seront vraiment déchaîné y'aura plus personne!

K) Oui, pardon excuse moi..

P) ...

K)- j'aurais quand même un bubble tea?

Face au yeux de biche que lui lançait sa soeur, Paola ne pouvait résister, il fallait savoir qu'elle s'énervait que très rarement. Cela faisait son charme de la même manière que cela pouvais lui porter préjudice.

P- « Oui t'inquiète pas ...Mais le coup des règles c'est du déjà vue, la prochaine fois innoves ! »

K-Tu veux que je fasse croire à une crise d'épilepsie pendant que t'y est ?!

P- Si ton prof avale ça je te payes tous ce que tu veux !

K-Marché conclu ! »

Et sur ce parie un peu douteux qu'elles rentrèrent dans le café le sourire au lèvres.

P- « Vas rejoindre Alexis à la table là-bas, moi j'y vais. »

La jeune femme retourna derrière le comptoir reprendre son tablier et ramena le bubble tea et le milkshakes d'Alexis et Kenza. Une fois ça fais elle put prendre la commande de son premier client, celui-ci avait un côté mystérieux ce qui attira l'oeil de la brune, ses yeux ambré pourraient en charmer plus d'une.

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant