[❌]
°•○●Présence de Lemon●○•°
Manga: Blue Exorcist
Codes Utilisés:
(T/P) = Ton PrénomCommande de: CharlieGarcia55
Merci!○●○●○●○●○●
Tu avançais d'un pas déterminé avec la mâchoire et les points serrés. Tu étais à environ 5 mètres devant Rin. Vous marchiez en direction de votre appartement que vous partagiez depuis presque 7 mois maintenant.
Rin, de son côté avait les yeux rivés sur toi. Il fulminait. Une aura bleue visible, finit par émaner de lui. Il avait du mal à se contrôler tant il était énervé. La raison était simple. Toi. Et sa jalousie compulsive.
La raison de cette mauvaise humeur partagée et cette tension pensante n'était autre que le fait que Renzou ait eu le malheur de te faire une petite réflexion trop intime que Rin a bien évidemment entendu.
(T/P): Bon est-ce que tu comptes me dire pourquoi tu fais la gueule depuis tout à l'heure?
Rin ne dédeigna de te répondre ou même de te lancer ne serait-ce un petit regard. Il se contenta d'accélérer le pas jusqu'à votre appartement, toujours avec son air renforgné.
Chaque passant qui vous lançait un regard pourrait croire que tu avais fait une énorme boulette envers ton copain puisque quand tu lui posait des questions il ne répondait pas et avait un air plus qu'énervé.
Et mon Dieu, la seule chose que tu avais faite été d'aller boire un verre en toute amitié avec Renzo. Ton petit-ami a fini par le savoir par tu ne sais quel moyen et il t'avait traîné pour que tu rentres avec lui, laissant Renzo seul. Pas si seul que ça puisque quand tu t'es retourné une dernière fois il s'était déjà retourné vers une autre demoiselle.
Arrivé chez vous Rin posa, pas très gentillement, les clés sur un meuble près de l'entrée.
Ton petit ami était directement parti dans la chambre pour s'asseoir au bout du lit afin d'enlever ses chaussure.
Bien décidé à savoir pourquoi il boudait, tu lui sauta dessus par derrière et enroulas tes bras autour de son cou.
(T/P): Je ne te lâche pas tant que tu ne m'as pas dis pourquoi tu me boude!
Rin: Tsss, comme si tu ne le savais pas. Tu l'aurais pris comment si tu m'avais attendu toute la soirée en ayant préparé une soirée tranquille avec pizza et films pour bien commencé le week-end? Et qu'au final je suis tranquille au bar avec une autre fille à 22h alors que t'es toute seule à t'inquiéter parce que je ne rentre pas?!
(T/P): Je t'ai envoyé un message pour te prévenir!
Rin: Alors pourquoi je n'ai rien reçu?Tu sors ton téléphone pour lui prouver tes dires jusqu'à ce que tu vois que ton message n'a pas été envoyé mais enregistré dans tes brouillons. Tu étais pourtant sûre de bien l'avoir envoyé pourtant. Rin laissa échapper un rire sarcastique.
Rin: Je vois, tu devais tellement être obnubilée par Renzo que tu n'as même pas fais attention à bien me prévenir. Il se passe quelque chose avec lui?
(T/P): Pardon!? Non! Non, il ne se passe rien! On est juste sortis entre amis!
Rin: Et il a fallu que tu m'oublies pour rester avec lui... Tu ne pouvais pas sortir avec Konekomaru ou l'autre mécheux?
(T/P): Rin... Est-ce que tu es jaloux de Renzo?Il tourna la tête à l'opposé de la tienne avant de la baisser, te donnant raison.
Rin: Si, si jamais tu devais me tromper, je voudrais que ce soit avec quelqu'un d'assez bien pour toi... Pas un coureur de jupons qui te fera souffrir... Je t'aime tellement (T/P)...
VOUS LISEZ
OS X Reader 🇫🇷
FanfictionHey, hey! Recueil de "X Reader" Les OS peuvent contenir du Lemon!! De quels mangas sortent les personnages que tu peux trouver dans ce recueil? Tu n'as qu'à cliquer dans le lien dans ma bio pour accéder à mon compte Myutaku! [❌] -> os non corrigé. [...