-LUCIDA-
Il ne restait plus qu'un seul compartiment libre. Je m'installe sur le bord de la fenêtre et ma soeur viens se mettre en face de moi. Nous discutons tranquillement jusqu'à se que deux garçons arrivent devant la porte du compartiment.
-Bonjour, est-ce on peu rentrer, il ne reste plus de compartiment libre, dit le plus grand des deux.
Il avait des cicatrices et avait l'air fatigué comme si il n'avait pas dormi depuis longtemps.
-Oui bien sur rentrer, répondis-je.
-Merci, je m'appelle Remus et lui c'est Peter, dit le mal au point.
-Bonjour, dit Peter d'une petite voix gêné.
Il était petit et grassouillet et avait l'air terrifié.
-Bonjour, je m'appelle Lucida et voici ma soeur Cassiopée , leur repondis-je.
-Enchanté, dit Cassy au garçons.
Peu de temps après l'arriver de Remus et Peter, un garçons au cheveux gras et un fille au cheveux roux rentrairent dans notre compartiment et nous demandairent s'ils pouvaient se joindre à nous.
-Oui entrer, je m'appelle Remus et vous.
-Moi c'est Lily et lui c'est Severus, repondit la rouquine.
Severus fit un signe de tête en guise de salue.
-Bonjour, moi c'est Lucida.
-Moi Cassiopée .
-Et je suis Peter.
Notre discussion allait de bon train quand soudain deux garçons rentrairent en trombe dans le compartiment.
-Bonjour, je suis James et voici Sirius et nous souhaiterions venir nous installer dans se dernier compartiment.
Avant que j'aille le temps de parler pour leur dire qu'ils peuvent se joindre à nous, Severus, qui n'avait pas discuter beaucoup, repondit en premier.
-Non, il ne reste plus de placer désolé.
-Bien sur qu'il reste de la place regarder, James pointa alors les deux places restantes.
Les deux garçons viennent alors s'assoir et nous échangeons tous nos prénoms.
Severus et Lily discutaient ensemble. James, Sirius, Remus, Peter et moi parlions de nos vacances et ma soeur regardait le paysage.
-Moi je vais aller à Serpentard j'espère, dit soudain Severus.
- QUOI! Qui veux finir dans Serpentard, répondit James.
-Toute ma famille est à Serpentard, dit secment Sirius.
-Tu vois c'est bien Serpentard, repliqua Severus.
-Sirius, ta famille est toute à Serpentard? Je te trouvais bien pourtant, dit James déçu.
-Mais je veux pas y aller moi, répondit tristement Sirius.
-Toi alors tu veux aller où, interrogea Severus en regardant James.
-À Griffondor, les braves et courageux, comme mon père.
-Si tu préfère les muscles à l'intelligence, repliqua Severus méchamment.
-Qu'est-ce que ça peux faire la maison, tant qu'on est avec des gens qu'on aime on est correcte.
Ma soeur avait parler pour la première fois depuis l'arrivée de James et Sirius.
-Ok, mais si tu pourrais choisir tu irais où, interrogea Lily gentiment.
-À Poufsouffle.
Plus personne ne dit un mot de tous le trajet, mais Severus et Lily lancèrent des regards noirs à Sirius et James et vise versa. Remus mangeait du chocolat en même temps qu'il lisait un livre intitulé les animaux fantastiques, vie et habitat de Norbert Dragonneau.
-SIRIUS-
J'arrive seul sur le quai et lorsque je marchait vers le train un garçon au cheveux en bataille me cogna et je tomba par terre. Mon séjour commencait bien. Je partis à rire et le gars me regardais inquiet puis parti a rire lui aussi. Il m'aida alors à me relever.
-Allo, mon nom est James désolé de t'avoir fait tomber. Tu t'appelles comment?
-Sirius.
-Jolie nom.
-Merci, est-ce que tu veux venir chercher un compartiment avec moi?
-Oui, on fais la course, le premier qui trouve un compartiment libre.
-Ok Go!
Je partis a courir avec James à mes côtés tous en riant au éclat.
Nous arriverons au dernier compartiment en même temps et il y avait justement deux places.
-Bonjour, je suis James et voici Sirius et nous souhaiterions venir nous installer dans se dernier compartiment, dit mon nouvelle ami.
Le trajet se passait bien jusqu'à se que Severus commence à parler des maison. James n'aimait pas les Serpentard et je me sentais mal à l'aise en passant que si toute ma famille est là il y a de grande chance que même si je ne veux pas je finirais à Serpentard. Le seul peut être future ami allait sûrement me détester si j'y allais. Nous allons bientôt le decouvrir de toute manière.
...
-REMUS-
Je suis maintenant dans le train à la recherche d'un compartiment. Je ne peux pas croire que je vais finalement aller à Poudlard. Un petit gars un peu grassouillet vient vers moi.
-Bonjour, est-ce que tu a trouvé un compartiment, sinon est-ce que tu peux m'aider en n'en trouver un s'il te plaît, dit-il un peu mal à l'aise.
-Oui bien sur. C'est quoi ton nom?
-Peter.
-Et bien Peter tu viens.
Je continue ma tourner à la recherche d'un compartiment tout en parlant tranquillement à Peter de tous et de rien.
Nous trouvons finalement un compartiment libre. Enfin presque libre. Il y avait deux filles.
-Bonjour, est-ce qu'on peut rentrer il ne reste plus de compartiment libre, dis-je alors.
-Oui bien sur rentrer, répondit une rouquine au cheveux en bataille.
Je sors de mes poche un livre et beaucoup de chocolat. J'écoutais mais je ne voulais pas vraiment prendre part à leur discussion. Le trajet se passait plus ou moins bien.
...
VOUS LISEZ
Tout commence par les maraudeurs(pause)
FanfictionVoici l'histoire des maraudeurs depuis le debut (j'ai changé quelques éléments donc se n'ai vraiment pas une reconstruction parfaite mais la base reste la même). Il y a aussi un personnage que j'ai inventé du nom de Lucida Anseris le reste appartien...