Chapitre 10

551 44 17
                                    

- Mon coach ?!

- Ma cliente ?!

- Oui, ce jeune homme m'a contacté pour savoir si je pouvait entraîner mademoiselle Kim, mais mon planning est complètement plein, alors je lui ai parlé de toi et il a accepté. Donc tu es son coach. Dit mon coach ne se doutant même pas qie je déteste Eric à en crever,

- Je suppose que tu n'as pas précisé mon nom quand tu as parlé de moi. Je me trompe ? Dis-je en descendant du ring,

- Non, j'ai juste dis que tu étais la mieux qualifiée pour apprendre à une femme à se défendre, et que tu étais très professionnelle. Pourquoi ? J'aurai du dire ton nom ?

- Non non, tu as bien fais de ne pas dire mon nom, si tu l'avais dis ils ne seraient jamais venus. Mais je suis désolée, je ne peux pas l'entraîner mon emploi du temps est aussi très chargé. Dis-je,

- Ah, je ne savais pas et pourquoi ils ne seraient jamais venus ? Demande-t-il curieux,

- Ils ne seraient jamais venus car j'ai eu une petite altercation avec lui. Dis-je en pointant Eric, Mais maintenant qu'elle est là, je peux lui faire un petit entraînement.

- Ça serait avec plaisir. Dit Solar avec un sourire charmeur, qui ne va pas rester très longtemps,

- Soit pas aussi enjouée. Tu ne perds rien pour attendre. Dis-je froidement,

Je l'ai encore en travers ce qu'elle m'a fait hier, m'ignorer, comme elle l'a fait, m'a vraiment fait du mal. On était tellement proche pendant les photos et d'un coup elle ne me calcule plus.

Je m'approche d'eux et leur dis d'aller se changer. Pendant ce temps, je remets mes écouteurs et écoute de la musique. Je fais un peu de cardio, de la corde à sauter, quand je les vois arriver. Mon regard dévie directement sur Solar, ce qui me fait difficilement avaler ma salive. Elle porte une brassière Nike et un leggings noir de la même marque, elle a aussi attaché ses cheveux en chignon. Elle est très belle. Je ne regarde même plus Eric, je ne regarde qu'elle.

- On peut commencer ? Dit amèrement Eric,

Je le regarde et lui lâche un sourire satisfait. Je suis fière de déjà le faire chier.

- Commençons. Dis-je en leur donnant une corde à sauter à chacun, C'est parti pour 3 minutes intensive de corde à sauter, ensuite 1 minute de repos. On fait ça trois fois.

Ils se mettent en place, et je déclenche le chronomètre. Les trois premières minutes se passent relativement bien, ils sont pas mal essoufflés, mais arrivent à se reprendre. La minute terminé je déclenche le chrono une nouvelle fois, pour faire trois minutes. La fatigue se fait ressentir, déjà.

- Les trois minutes sont finis, je pense on va arrêter là pour le cardio. Vous ne semblez pas très doués.

Les deux me regardent vexés, leurs souffles sont très saccadés. Je leur explique donc le prochain exercice, en espérant que leurs cerveaux ne soirnt pas déconnectés.

- Ça vous dit de passer directement au moyen de défense et d'attaque ? Proposais-je,

Ils acquiescent et me suivent sur le ring. Je prends une paire de gants et les lance à Eric, il se les prend dans la gueule à cause du manque de réflexe qu'il a. Solar lâche donc un rire en le voyant tirer la gueule, je rigole aussi car je sais qu'il sait retenu de m'insulter. Quel soumis, tout ça pour plaire à Yongsun...

Je prends ensuite de la bande et une bouteille d'eau. Ah, et aussi la trousse de secours, on ne sait jamais, si je dérape. Je remonte sur le ring, et ignore totalement Yongsun.

Mariage arrangé (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant