SHE

319 11 0
                                    

Elle pouvait me faire  perdre la tête a n'importe quelle moment sa main glissait sur les courbes de mes hanches faisant glisses ses ongles sur ma peau . Je la regardait son regard était si doux, je l'embrassait ses lèvres fondait contre les miennes , nos corps se laissait guider par nos pulsion . Une de mes mains vient enlacer sa taille  tendit que l'autre se perdait dans sa chevelure pour  approfondir le baiser , nos langues commencèrent un balais tortueux  pour voir qui cédera  aux manquent d'air ; et se fut moi . Elle continuait de me  torturer la chaleur de son corps , son odeur , ses baiser ,son souffle  , ses murmures dans mon oreille :  je t'aime elle traça des lignes invisible avec ses lèvres  jusqu’à a mon cou ou ses lèvres se mirent a le maltraite . Elle adorait m’emmener jusqu’à a ma limite  pour m'entendre gémir son nom : Krys....Krystal elle me regardait avec se regarda noir de désir . Elle m'embrassa passionnément elle mordait ma lèvres inférieur légèrement  sa main se glissait entre nos corps se rapprochant dangereusement de ma féminité , ses doigt caressait  mes lèvres  tendit que son pousse trouva mon clitoris qu'elle caressa en ni dessinant des cercles . Elle me fit déconnecter  complétement , je me cambrait sous ses caresse tendit que ses lèvres ses mirent a embrasser ma poitrine . Mes bras allèrent enlacer son coup tendit mon corps se relaxait et se contracter son les mouvement de nos corps . Mon corps franchit sa limite mon corps se contractait sous le siens dans un dernier soupir . Je fermais les yeux  pour  reprendre  ma respirations  tendit qu'elle me  murmurait des mots d'amours   : Choi Sulli  je t'aime , et je t'aimerais toujours je ne pouvais m’empêcher de l'embrasser  j'inversais nos positions elle arrêta le baiser  de  surprise  avant qu'elle ne puisse parler je l’embrassai a nouveau furtivement et continua mes baiser le long de son cou, sa poitrine son ventre , ses cuisses et ma bouche a la se perdre dans sa féminité...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant