Préférence STRANGER THINGS

444 28 3
                                    

Comment tu le réveilles:

MIKE : Il se lève souvent plus tôt que toi et te regarde dormir jusqu'à ce que tu te réveilles à ton tour. Il passe sa main dans tes cheveux.

DUSTIN : Quand tu dors chez lui, tu te lèves et tu vas chercher son chat. Tu le pose sur le lit pour qu'il fasse du bruit et qu'il le réveille en lui grimpant dessus.

LUCAS : Tu le réveilles grâce à l'odeur du petit-déjeuner que tu lui apportes sur un plateau. Ensuite tu te faufiles sous les draps pour manger avec lui.

WILL : En général tu préfères laisser Will dormir. Depuis qu'il est revenu de l'autre monde, on essaye tous de le laisser se reposer et de répondre au maximum à ses attentes.

STEVE : Pour le réveiller tu lui fais un câlin et tu lui susurre son petit nom affectif. À la fin de tout ça s'il ne se réveille toujours pas, tu prends sa main et l'agite (oui oui sa main ;) )  en lui disant qu'il est l'heure de se réveiller.

JONATHAN : D'habitude il se réveille souvent durant la nuit, car tu tiens la couverture et il a froid donc le matin tu lui redonne les nuits que tu lui as prises.

BILLY : il n'y a pas 50 façons de réveiller du lit. Tu te mets califourchon sur lui et tu lui donnes des baisers, des baisers et encore des baisers. Et si même ça ça ne suffit pas il a le droit au verre d'eau dans la figure.

Il était une fois un AUTRE recueilWhere stories live. Discover now