Chapitre 10 :
Oh.mon.dieu. :D
Moi : MARIIIIIIIIIIIIIIIE :D
Marianne : Quoi ? :)
Moi : REGAAAAAAAAARDE :D
Marianne : C'est de qui ? :o
Moi : BEN DE HARRY PATATE !
Marianne : OHHHHHHH :D
Moi : YEAAHHHHH :D
Marianne : JE TE LAVAIS DIT QUIL LACHERAI PAS COMME ÇA :D
Moi : HIIIIIIIIII :D
On avait l'air de deux folles qui capotait en avant d'un panier. Mais pour moi c'était pas qu'un panier avec des cadeaux et une note.C'était une 2e chance qu'Harry me donnait. Mes parents avaient entendu tout le bruit qu'on faisait. Ils vinrent voir et quand ils comprirent, ils étaient content de me voir si heureuse. Je crois qu'à ce moment là mes parents se disaient qu'on ne reverrait pas Jéremy de si tôt.
Je rentrais porter le panier et ressortis pour finalement aller magasiner. Marianne m'accompagnait. Aujourd’hui, on avait pas d’école, c’était une journée pédagogique. On était donc lundi.
Marianne : alors qu'est ce qui se passe la pour Jéremy ?
Moi : Je sais pas... J'ai encore des sentiments pour lui, mais il y a Harry. Ouf que c'est compliqué...
Marianne : Ouin je vois ça. Prends le temps de penser ma belle. Presse toi pas. Ce soir explique tout à Harry et passe du bon temps avec lui. Peut-être que ça t’aidera. Profite du moment :)
Moi : Ouais. J’aime vraiment ça être avec lui. J’ai hâte à ce soir :D
On magasina tout l’après midi. Je m’achetai une jupe et un chandail pour mon souper de fête. Je trouvais aussi une petite robe. Je l’achetais et pris plein d’accessoires et une paire de souliers pour aller avec. Également, je m’achetai une bourse pour aller avec ma robe de bal. Et oui, le bal est dans un mois et demi ! :D Je revenais du magasin vers 16h. J’allai prendre ma douche et m’habillai avec mon nouveau linge. Vers 17h, j’étais prête. Je sortis de ma chambre et allai vers le salon. Mes grands-parents étaient tous là. Mamie Carole et Papi Gaétan étaient sur le sofa avec ma mère. Grand-maman Rita et Grand-papa Roland étaient sur l’autre sofa avec mon père. Marianne était dans le fauteuil et Thomas était debout. Tout le monde m’attendait. Quand ils me virent, tous me souhaitèrent bonne fête et on parla un peu.
Mes parents avaient dû aviser mes grands-parents et mon frère parce que personne ne fit de commentaires sur l’absence de Jéremy. Le souper se passa sans anicroche et tout allait très bien. Je reçus de l’argent en cadeau surtout. Et Marianne me donna un bracelet. Il était super beau ! Et il y avait écrit : Rosie & Marie, to the infinity and beyond <3. Il était magnifique. Vers 19h50, j’allai me changer. Je mis ma nouvelle robe. (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=58721731) Mes grands-parents n’avaient pas l’air surpris que je sorte, même quand je leur ai dit que c’était avec un gars.
Je pris mon iPod pour me rendre au parc. J’écoutais Fearless de Taylor Swift. Je sais, c’est vieux. Mais j’adorais son CD. Ses chansons étaient tellement bien écrites. J’écoutais plus de chanson d’il y a deux ans, et c’est à peine si je connaissais les nouveaux artistes. Il y avait un groupe pas mal populaire ces temps-ci qui s’appelait One Direction, je crois. Mais je ne les connaissais pas vraiment. J’arrivais au parc vers 20h25 et m’assis sur un banc. Il n’y avait personne. À 20h35, il n’y avait toujours personne. J’espérais tellement qu’Harry vienne et ne change pas d’idée. Je regardai le fleuve. Le soleil allait se coucher. Je partis dans mes pensées. Je pensais à Miley quand Harry est arrivé. Le soleil était en train de se coucher alors il s’assit à mes côtés. J’accotai ma tête sur son épaule et il passa son bras autour de mes épaules. On ne disait rien, on ne faisait que profiter du moment. Quand il se mit à faire noir, je parlai enfin.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
ФанфикC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)