twelve

1.3K 164 35
                                    




le vieil écran de la télévision se mit à légèrement grésiller et reprendre un son dans la pièce où se trouvait, scotché à l'écran, un groupe d'amis.
ils attendaient tous avec impatience d'avoir peut être un indice où une réponse à leurs nombreuses questions.

l'écran s'alluma enfin pour faire place à seungmin, un short couleur café, un polo pêche pastel et d'une fine paire lunette ronde faisant ressortir ses yeux. il était éclairé seulement par la lumière du soleil.

après quelques secondes de silence complet, la voix de leur bourreau éclata d'un son radieux, même joyeux.

« -bonjour mes amis, on est actuellement le 23 mai année 2018, un mois avant votre petit calvaire. bon je dois me dépêcher vous m'avez invité à la fête foraine donc je vais faire assez court. vous avez été enfermé pour une expérience réalisé par moi. Il n'y a que moi qui est le réalisateur pas même chan et woojin.

vous devez sûrement vous demandez, quel être je suis pour faire ça ! c'est un peu de votre faute. vous vouliez que je vous aide, mais vous en payez les conséquences.

pour savoir la suite, recherchez les petites cassettes comme celle-ci numérotées. attention, vous êtes le seul maître de mon labyrinthe. gardez ça dans votre tête. je sais que vous pouvez y arriver.

la réponse peut être sous votre nez. bon courage ! »

puis le silence redevenu maître des lieux. pourtant quelque chose clochait. la cassette ne sortait pas du lecteur. une preuve de ce jeu malsain qui se voit impossible à montrer. effacer la moindre trace, c'est ce que seungmin veut depuis le début.

plongés dans leurs pensées, aucuns des garçons ne voulaient commencer une discussion. l'atmosphère était pesante.

des larmes coulaient sur des visages détruits par la fatigue et la peur de la mort.

-que voulait dire seungmin, en disant « vous êtes le seul maître de mon labyrinthe » ? osa demander le plus jeune en fixant ses aînés.

-je sais vraiment pas, mais là je suis à bout, je suis désolé les gars mais j'en peux plus. avoua felix tout en se dirigeant vers la sortie.

personne ne comprenait à ses paroles ou personne ne voulait comprendre.

-t'étais le premier à pas vouloir qu'on se sépare, t'es pas sérieux là ?! s'énerva jisung.









-j... je peux p... pas.








et felix se mit à courir pour abandonner son groupe d'amis, déçu et choqué du comportement de felix. leur felix.

-on ne peut plus le retenir maintenant. mais je veux que nous continuons, c'est notre seule chance de pouvoir survivre. ici, nous sommes pas nous même.

malheureusement, la fin de felix fut un arrêt de sa pompe, source de vie. ol était déjà mal en point, mais cette expérience lui fut fatale à cause de s'être renfermé sur lui même. son esprit l'a rongé. il ne contrôlait plus rien.

il est tombé dans une folie silencieuse, son cœur ne supportant plus.
et ne personne le sût. à part la mort, qui a emporté le corps de l'australien.

si seulement il serait resté.

















comme d'hab, grosse flemme de corriger...

HOLÀ LES GENS !
j'espère que vous allez bien
hihi. nan en vrai j'ai envie de
vous dire un truc heureux sur
cette fic.

LA FIN EST UNE DEMI HAPPY END.
voilà nan mais mes pauvres,
avec cette histoire la mort
est au rendez-vous.

j'suis vraiment bizarre d'avoir
créée cette histoire mais bon
elle vous plaît c'est le plus
important blblbl.

MERCI POUR LES 4K OMGEE
J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE
QUE VOUS AIMEZ MON HISTOIRE !

J'VOUS AIME TRÈS TRÈS FORT ❤️.

GROS BISOUS SUR VOUS ET
A BIENTÔT POUR LA SUITE.


(je suis en vacances à la
fin de la semaine ENFIN.)

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant