Préférence THE MAZE RUNNER

506 28 1
                                    

La première fois vous vous êtes embrassés.

THOMAS :  La première fois où vous êtes embrassés c'était au feu de joie pour l'arrivée d'un nouveau. Vous aviez bu de la boisson de Gally qui, pour une fois, en avait fait beaucoup. Thomas, qui lui n'avait pas l'habitude de boire cette boisson alcoolisée, était un peu plus bourré que toi. Il avait fini par t'embrasser à côté de la chaleur du feu de bois.

NEWT : La première fois où vous vous êtes embrassés c'était à côté du lac. Tu avais une insomnie, donc tu étais allée regarder les étoiles. Tu savais que Newt faisait ça lui aussi quand il n'arrivait pas à dormir. Il t'avait donc rejoint au milieu de la nuit et vous vous étiez allongés à côté pour regarder le ciel. Vous aviez discuté un long moment et vous avez fini par vous embrasser et pour vous dire "bonne nuit" et retourner dormir dans vos hamac respectifs.

MINHO : La première fois où vous vous êtes embrassés c'était dans le labyrinthe. Il était parti courir et tu l'avais accompagnée car il manquait un coureur avec lui. Mais par le manque d'expérience en course, tu t'étais foulé la cheville. Vous vous étiez donc arrêtés et il t'avait fait un bandage. Vous étiez reposés contre le mur,  l'un contre l'autre. Il t'avait aidé à rentrer jusqu'au bloc. Avant de franchir la limite des portes du Labyrinthe, tu l'avais embrassé pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour toi. Il l'avait alors rougit instantanément.

GALLY : La première fois que vous êtes embrassés c'était dans la forêt. A ton arrivee, tu devais, comme tous les autres, tu devais tester les métiers pendant 2 semaines pour savoir lequel te correspondait. Et, est arrivé le jour où tu devais aider les bâtisseurs, dont Gally était le mâton. Tu étais allée l'aider à couper du bois pour faire des retouches à la grange. Au bout d'un moment tu étais épuisée donc tu t'étais arrêtée pour te reposer. Tu avais discuté avec Gally jusqu'à ce que vous finissiez par vous embrasser amoureusement, avant de repartir travailler comme si de rien n'était. Depuis c'est à cet endroit que vous retrouvez secrètement.

Il était une fois un AUTRE recueilWhere stories live. Discover now