- Déja rentré Taehyung ?
On sursauta tous les deux lorsqu'un mec d'à peu près notre âge fit irruption dans le salon.
Il se décala immédiatement de moi, oubliant qu'on était attachés ce qui me fit perdre l'équilibre. Je dus me rattraper à son bras pour ne pas tomber.
- Hyung, qu'est ce que tu fais là ?
- Sympa comme accueil Taetae, dit-il en fixant son colocataire. Je décale mon voyage pour rester cette semaine avec toi sachant qu'elle serait sûrement stressante avec tes révisions et les examens et t'es pas content que j'sois là ?
- Non c'est pas ça du tout ! Je suis juste un peu... surpris. Je pensais qu'on serait seuls, bredouilla Taehyung alors que de légères rougeurs commençaient à apparaître au coin de ses joues.
Taehyung qui rougit ? C'est nouveau ça...
- Ah, j'ai interrompu quelque chose ? Demanda-t-il en mettant sa main devant la bouche, les yeux ronds.
- Heu non, non ! Je m'empressai de bafouiller, toujours accroché à son bras.
- N'ayant pas l'honneur de vous connaître je vous demande votre prénom jeune homme, me fit-il sérieusement.
- Jeon Jungkook, ravi de vous rencontrer, dis-je en tendant ma main.
- Aha mais je plaisantais ! Tutoie moi t'inquiète, répondit-il en serrant tout de même ma main en rigolant. Je peux savoir quelle est cette chose ridicule qui orne ton poignet et celui de Taehyung ?
Il se retourna d'ailleurs vers lui.
- Taetae tu sais que si tu veux l'attacher - ce que je conçois totalement, c'est une pratique sexuelle comme une autre - ne pas t'attacher avec c'est mieux ?
Il lui donna un coup de coude avant d'expliquer.
- C'est une idée du directeur. Nous attacher pour, mmmh... nous aider à nous entraider c'est ça ?
Il se tourna vers moi et je hochai la tête pour approuver ses propos.
- Ils sont complètement tarés, s'écria-t-il, et vous portez ces trucs depuis quand ?
- Huit heures, ce matin.
- Vous êtes en train de me dire que ça fait neuf heures que vous êtes attachés tous les deux ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Et vous en avez pour combien de temps ?
- 48 heures.
- Donc si mes calculs sont exacts il vous reste... Il fit mine de réfléchir en regardant le plafond mais se retourna vers Taehyung, oh bon j'en sais rien moi. Taetae c'est toi le bon en maths !
- 48 heures moins 9 heures font 39 heures, Hobi... Fit taehyung d'un air désespéré pour son ami.
________
On s'assit sur le canapé tandis que le dit "Hobi" prit le fauteuil.
- Et comment tu t'es retrouvé avec, hum. Jungkook c'est ça ? Mis à part le fait qu'il soit très mignon, tu ne m'a jamais parlé de lui.
Sans relever le "mignon" et satisfait qu'il ai retenu mon nom je lui adressai un sourire avant que Taehyung se mette à expliquer.
- Ce matin, dans la cour, binômes aléatoires.
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfiction❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...