Chapitre 13

371 28 1
                                    

//PDV EXTÉRIEUR//

Craqué... en effet Yoongi avait craqué depuis 1 ans il effectuait ses jeux d'argents en cachette avec notamment deux fois plus de vigilance, il y passé des heures et encore des heures ses journée ne s'arrêtent plus. A chaque moment il a un truc à faire.

Yoongi veut arrêter ses actions illégal mais sans lui... il ne peut rien lui... l'autre.... comment faire sans cette ange qui l'a supporté lui... un connard comme il aime le dire.

Durant ces deux dernières années cela a été riche en dépression, il a envoyer des lettre à Jimin.... aucune réponses... pendant 1 ans il a fait cette routine qui pour lui ne suffira jamais à se faire pardonner... et la deuxième a années il a craqué et a sombrer dans les jeux.

En ce moment il est dans le salon regardant son portable plus précisément ses photos de lui et de Jimin.. une connerie il le savait qu'il avait fait une connerie tellement grave qu'il ne mériterait pas que l'on lui pardonne... pourquoi il a fait sa déjà ? .. il ne s'en souvient plus...

Un bruit... une clenche... Yoongi se lève doucement en se dirigeant vers le bruit... vers la provenance de ce son qui lui est familier. Arrivé dans le couloir qui mène a l'entrée il se bloque...

//PDV YOONGI//

Je reste bloqué... je n'ose pas bouger. Je peux faire quoi ? En face de moi Jimin, revenant de son service militaire, donc en tenu militaire... me regardant de haut en bas... Je fais quoi....

- J-Ji-min....

- Comment tu vas ?....... Yoongi...

J'ouvre les yeux.... il souriait .... pourquoi ?... il le sait que j'ai fait que des conneries....

- Pou-

- Tu as réagis a ce que je vois alors j'ai réussit a te faire ouvrir les yeux ?

- Comment ?

- J'ai voulu t'ouvrir les yeux et te faire réaliser ce que tu m'as fait en partant au service et en te laissant la lettre.. mais te voyant hésitant en me voyant rentrer je me dit que sa a du marcher... pas vrai ?

- Sa a marcher....Jimin... je suis tellement désoler... je sais pas si'

- J'ai reçut tes lettres... sa ma fait plaisir...sa a apaiser cette douleurs en moi je t'en remercie.. mais je ne voulais et ne pouvais pas te répondre pour seul raison que j'étais en colère contre toi...

- Je suis tellement désoler Jimin... je suis tellement un connard je sais pas quoi faire...

- Sois le Yoongi que j'aime... le vrai Yoongi... celui que j'ai connu et pas celui qui m'a brisé...

- Oui..

Je me dirige vers lui sans réfléchir le tirant pour le prendre dans mes bras et le serrer fort... il m'a tellement manqué.. Jimin lâche ses sacs militaires avant de répondre a mon étreinte et de me serrer en retour.. je suis...............heureux....

Jeux d'argent [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant