CHAPITRE XI

9 5 0
                                    

PDV Éva
Ça fais maintenant une semaine que mon plâtre est posé, une semaine qu'Elisa ne me parle plus depuis l'incident qui a eu lieu chez moi, une semaine qu'Evan me parle très souvent, une semaine qu'Aaron ne s'approche plus trop de moi après qu'il m'ai embrassée de force. Aaron m'a embrassée de force, les filles nous ont vues, Evan aussi. Et si Élisa ne me parlait plus à cause de ça??? Je sais très bien qu'Elisa est super amoureuse de lui. Les filles ont essayé de lui faire entendre raison en vain. Tiens voici Élisa, je vais essayer de lui parler.
Moi: Élisa.
Élisa: Qu'est-ce qu'il y'a ???
Moi: Je voudrais qu'on discute.
Élisa: J'ai pas envie de te parler.
Moi: Pourquoi ???
Élisa: Parce que … parce que …
Moi: Parce que ??? 😕😕😕
Élisa: Parce que t'es une mauvaise amie, voilà !!!
Moi: Ok, comme la récréation est déjà terminé nous en reparlerons au smoothie-music ???
Élisa: Pourquoi pas ??? Euh… Ok.
Moi: Merci.
Elle part sans même me dire au-revoir, bref ce n'est pas là le problème. J'espère qu'elle me comprendra.
Aaron: Ohoh, Éva !!!
Moi: Oui… oui.
Aaron: Comment va ton bras???
Moi: Bien, merci de demander, je dois y aller.
Aaron: J'ai l'impression que tu m'évite.
Moi: Je ne vais pas te mentir Aaron, c'est le cas.
Aaron: Et pourquoi ???
Moi: Pourquoi ??? Tu me demande pourquoi ??? Non mais je rêve. Tu ne sais pas pourquoi ???
Aaron: Si je savais tu crois que je te l'aurais demandé ???
Moi: Ok, je vais te le dire. Depuis que tu m'a embrassée de force, Élisa ne me parle plus.
Aaron: Qu'est-ce qu'Elisa a voir avec nous deux???
Moi: Il ne s'agit pas de nous deux, tu ne sais pas qu'elle est très amoureuse de toi???
Aaron: Mais moi je ne suis pas amoureux d'elle, Éva.
Moi: Eh Bahh, moi non plus je ne suis pas amoureuse de toi. Élisa est une fille géniale, essai de mieux la connaître et tu verras.
Dis-je d'une voix basse en lui tapotant l'épaule avant de le laisser planter là pour m'en aller.

PDV Aaron
Élisa, Élisa, j'en ai marre !!! Tout le monde ne fais que parler d'elle, son nom est dans ma tête tout le temps, je la vois même partout !!! Ou alors j'suis amoureuse d'elle??? Non ça c'est impossible !!! Et si c'était le cas???
Aylin: Idiot de cousin, ça fait deux minutes que je t'appelle à quoi penses-tu ???
Moi: Rien du tout, diablesse.
Aylin: Je ne te permet pas de m'appeler ainsi.
Moi: Ah ça fais mal??? Dis moi plutôt pourquoi t'es là???
Aylin: J'ai un plan pour qu'Evan n'adresse plus jamais la parole à Éva et qu'elle soit à toi. 😈😈😈
Moi: Pas du tout, tu ne feras rien contre eux. Je te garantie qu'ils seront ensemble très bientôt. 😊😊😊
Aylin: Que racontes-tu là idiot ??? Tu n'est plus attirer par la gamine???
Moi: C'est plutôt toi la gamine, et non j'suis amoureux d'une autre fille. 😍😍😍
Et n'essaie pas de me demander qui s'est parce que je ne te dirais rien, de rien, de rien 😊😊😊
Aylin: Oh, qu'est-ce que tu m'énerves !!! 😬😬😬
Et elle part toute en colère. Je dois me dépêché de trouver Élisa pour lui dire ce que je ressent.
Ringggggggggggggggg
Oh non!!! C'est la fin de la récré. Je suis dans l'obligation d'attendre après les cours.

Quelques heures plus tard

PDV Éva
Les cours sont terminés à présent, je dois me dépêchée de trouver les filles pour aller au smoothie-music. Tiens les voici en compagnie de Nico, Kevin, Evan, Aaron.
Nous y allons, apparemment c'est moi qu'ils attendaient tous.
Nous sommes enfin arrivé après des minutes de marche. Nous causons tous ensemble quand Aylin, Flora et Flore entrent. Elles viennent vers nous j'espère que ce n'est pas pour nous provoquer.
Flora: Bonjour cousine, comment va ma tante???
Moi: Très bien.
Depuis que cette histoire de famille est tiré au claire, Flora me lâche un peu les baskets. Elle est devenu très gentille, j'ai pas trop confiance en elle.
Aylin: On peut se joindre à vous???
Evan: Oui, à condition que ça ne gêne personne et que vous ne vous faites pas remarquer.
Moi: Ça nous convient.
Aylin: A nous aussi.
Nous causons pendant un bon moment. Élisa se lève et part dans les toilettes, je la suit vue que je veux lui parler. J'entre dans les toilettes et je la vois entrain de se laver les mains.
Moi: Je peux te parler???
Élisa: Tu le fais déjà.
Moi: Oui,😊😊 je sais pourquoi tu ne me parle plus.
Élisa: Tant mieux, parce que moi j'ai tourné la page et j'ai plus envie d'en parler.
Moi: Vraiment ???
Élisa: Oui, je ne vais pas passer mon temps à m'interesser à un mec qui ne sais même pas que j'existe, je vaut mieux que ça.
Moi: Je voulais juste je dire que j'suis pas amoureuse d'Aaron et c'est lui qui m'a embrassée de force l'autre jour.
Élisa: C'est à Evan que tu devrais donner des explications.
Moi: J'aimerais bien mais il est avec Aylin.
Élisa: En tout cas je ne t'en veux plus.
Moi: Oufff, Dieu merci. Je ne supportais presque plus cette situation. Amie???
Élisa: Amie. 👭👭👭

C'est tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plût.
Je sais que c'est un peu naze comme chapitre mais c'est ce que j'ai pu écrire.
Je vous informe que ce tome 2 ne sera pas long.
On se retrouve au chapitre prochain. 😘😘😘👋👋👋👋

 La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant