[pdv Jesy]
moi: Les filles, le bus est là!!
Les filles sortent presque toutes en même temps de leur chambre d'hôtel. On se dirige ensuite ensemble dans le bus voyageur. Le chauffeur range nos bagages pendant que nous rentrons à l'intérieur. En entrant on se fait attaquer par des oreillers et des couvertures. On éclate de rire. Ce sont nos danseurs. Ils ne sont pas capable de ne pas nous jouer de tour. Après quelques minutes, le bus part en direction de l'aéroport parce que nous sommes en pause de la tournée pendant 3 jours pour retourner voir notre famille. On range le bordel qu'ils ont fait et on parle de tout et de rien. Durant la conversation, j'observe Jade et Perrie qui sont assises loin l'une de l'autre (ce qui est très rare). Je me demande si Perrie lui a fait part de ce qu'elle ressent... J'imagine que oui puisque cela a l'air bizarre entre elles. Après un long moment en autobus, on arrive enfin à l'aéroport.
[Pdv Jade]
On sort du bus et on rentre dans l'aéroport à l'attente chacune de nos vols. On salut les danseurs puisque leur avion est arrivé. On les sert dans nos bras chacune à notre tour et on retourne à nos siège d'attente. Après une quinzaine de minutes, Jesy nous dit:
elle: Mon vol est là les filles.
Leigh: Ohh!
On se lève et on la prend dans nos bras.
Perrie: On se revoit dans 3 jours...
Elle s'en va vers son avion et quelques minutes plus tard c'est Leigh qui part aussi. Il ne reste plus que Pez et moi. On se regarde et ensuite on baisse les yeux vers le sol. On entend dans le micro: Le vol 320 est maintenant arrivé. Le départ est dans 5 minutes.
elle: Bon... Et bien... Je dois y aller...
moi: Prends soin de toi, Pez.
elle: Toi aussi... On se revoit bientôt.
moi: Oui...
Elle s'éloigne et je la regarde marcher tranquillement. Elle se retourne, s'arrête et me regarde. Elle revient ensuite vers moi. Je fronce les sourcils et elle vient tout simplement me serrer dans ses bras. J'enroule mes bras autour de sa taille et enfuis ma tête dans son cou. Je suis terriblement bien à ce moment. Après un long moment, on s'éloigne l'une de l'autre et on se regarde droit dans les yeux.
moi: Eum... Tu devrais vraiment y aller...
elle: T'as raison... Bye.
Elle s'éloigne pour de bon. Je me dirige par la suite vers mon vol qui arrive quelques minutes plus tard.
[pdv Perrie]
Je sors du taxi et je suis devant ma maison. Celle qui m'a créé tant de souvenirs lorsque j'étais jeune. Je souris puisque je suis vraiment heureuse d'être rentré chez moi. J'ouvre la porte et entre dans la maison.
???: SURPRISE!!
Plein de gens de ma famille sortent de leur cachette et viennent me prendre dans leur bras. Je souris à pleine dent. Je suis trop contente de les voir. Ma mère vient près de moi.
elle: On s'est super ennuyé.
moi: Moi aussi, maman!
Je la prends dans mes bras. Elle s'éloigne et vient déposer sa main sur ma joue.
elle: Tu vas mieux? On a appris la nouvelle, ma chouette... Zayn...
moi: Oui, ça va. On peut ne pas en parler?
elle: Évidemment! Allez vient on a plein de surprises pour toi.
[pdv Jade]
J'entre enfin chez moi et aussitôt que j'ouvre la porte, ma famille vient me sauter dans mes bras. Ils me parlent, me disent qu'ils se sont terriblement ennuyer et tout. Ça me fait un bien fou de les voir.
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
Fiksi PenggemarSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...