~Y/N PDV~
Aujourd'hui c'est ma première journée à ma nouvelle école... J'ai du changer d'école à cause de mes parents qui ont divorcé... Je vis avec ma mère depuis quelques jours... Je suis partie vers le bureau administratif.
-Y/N: Bonjour, je suis nouvelle mon nom est Song, Song Y/N.
-Secrétaire: Ah oui! Je viens justement de recevoir votre horaire.
Elle s'est levée pour me donner mon horaire et mes cahiers.
-Y/N: Merci beaucoup madame !
Je suis sortie pour me rendre à mon casier y mettre mes choses et me rendre à mon premier cours. Je suis rendu à ma classe et je frappe à la porte.
-Professeur: Entrez! Ah bienvenue, tu dois être notre nouvelle élève ? Song Y/N c'est bien ça ?
-Y/N: Oui c'est bien ça...
-Professeur: Bien veux-tu te présenter ?
-Y/N: Bonjour tout le monde, je suis Song Y/N. Je vis avec ma mère et j'étais la capitaine de danse à mon ancienne école. Merci de m'accueillir!
-Professeur: Très bien ! Tu peut aller t'asseoir à côté de Hoseok, juste là.
Je suis allée m'assoir à côté du garçon qui avait la main levée.
-Hoseok: Salut moi c'est Hoseok mais tu peux m'appeler Hobi ou J-Hope, comme tu veux.
-Y/N: Je vais prendre Hobi, ça me plaît plus !
-Hobi: D'accord, tu disait être une ancienne capitaine de danse ?
-Y/N: Oui, j'étais la meilleure à mon ancienne école. J'ai gagnée plusieurs compétitions de danse !
-Hobi: Je me présente Jung Hoseok capitaine de l'équipe de danse de cette école ! Nous avons des auditions après l'école si ça te dit !
-Y/N: J'y penserai, merci pour l'information !
- Hobi: Mais Derien !
La fin du cours arrivas et Hobi m'invita à aller manger avec ses amis et lui, j'ai acceptée puisque je ne connais personne d'autre.
-Hobi: Nous y voilà !
Nous sommes arrivés devant une table sûrement la leur... Il y avait 6 garçons plutôt mignons.-Hobi: Hey les gars, je vous présentes Song Y/N, elle est nouvelle ici, elle vas auditionner pour la troupe de dance !
-Y/N: Je t'ai dit que j'allais y penser...
-Hobi: Bref, je te présente Jin la maman du groupe, Rm le leader du groupe, Suga notre cœur de pierre, Taetae notre acteur, Jimin notre mochi et Jungkook notre maknae !
-Y/N: Annyeonghaseyo , tous le monde !
-RM: Bienvenue !
Après le lunch, il ne c'est pas passé grand chose. J'ai appris à connaître les garçons qui sont d'ailleurs super gentils. Je sent que s'est garçons vont devenir beaucoup trop important pour moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez appréciés se premier chapitre, je publierais le plus souvent que je peux et essayer d'écrire en même temps de me préparer pour mes examens !
Je vous luv 💕
VOUS LISEZ
My dancing princess
FanfictionY/N est nouvelle à l'école, elle viens d'emménager avec sa mère. Pendant sa première journée, elle rencontre 7 merveilleux garçons : Jungkook, Taehyung, Jimin, Suga, J-Hope, Jin et Namjoon. C'est au moment qu'elle l'es rencontre elle s'est prise d'a...