Chapitre 11 - Youngjae

99 10 84
                                    

2 semaines sont passés depuis la soirée.
Comme d'habitude, on s'est fait engueuler pour notre travail à moitié fait, je me suis fait coller deux fois dans la même journée, ils m'ont même menacé d'appeler mes parents si je continuais les conneries en cours.
Bref ces deux semaines avaient étés plutôt calme, je veux dire dans le sens où je n'ai eu aucun problème avec les anciens potes de Daehyun. Même lui, depuis le soir où il m'a ramené, les seuls messages qu'on s'est échangés se sont arrêtés à « merci, bonne nuit ».

Décevant n'est-ce pas?

Impossible d'être pote avec lui. Il était devenu distant avec moi. Bon en même temps on était pas censé ce parler, mais il aurait pu prendre de mes nouvelles de temps en temps, au moins pour voir si j'étais encore en vie. Enfin bref.

Je soupirais pour la énièmes fois affalé sur ma chaise en cours d'anglais. Il était presque 11h, et j'avais encore une heure à traîner avant d'aller déjeuner.

Junhong était dehors, je le voyais à moitié endormi sur le banc à travers la fenêtre de la classe. Pour la question, il était dehors parce qu'il s'était fait virer du cours, et honnêtement, j'aurais aimé être à sa place. Parce que pendant que monsieur profitait du soleil, moi et Jongup étions obligés de traduire notre deuxième texte.

Je me retourna face à ma feuille et recommença à écrire lorsque mon portable vibra dans mon sac.

« -Monsieur Yoo les portables sont censé être éteint en cours. »

-Pardon Madame Lee..

Je jeta un coup d'œil rapide et lâcha mon portable rapidement après avoir raccroché. Je voyais rarement ce nom s'afficher, et lorsque ça arrivait, je passais souvent un mauvais quart d'heure juste après.

Mon portable sonna à nouveau. Ne voulant pas déranger le cours plus que ça, je le mis en mode avion.

À 12h, le cours se termina, j'attendis Jongup avant de rejoindre Junhong à la cafétéria.
Elle était rempli ce jour là, impossible de trouver une table de libre.

Junhong:-Ça vous dit d'aller manger en ville ?

Jongup:-On aura le temps de revenir?

Junhong:-Oui, on reprend à 15h, et puis on a pas le choix, j'ai pas envie de manger sur une table avec d'autres personne.

-Je vous suis.

On sortit donc du lycée et commença à marcher vers la ville.

Le lycée n'était pas très loin du centre ville, après avoir marché un moment, on arriva devant un café.

Junhong:-On mange la ?

Jongup:-Oui, j'ai pas envie d'aller chercher plus loin.

Junhong:-Youngjae?

-Ouais..

Après avoir commandé, on s'installa à une table au fond du café, les gars parlaient entre eux pendant que je regardais dehors en soupirant.

Junhong:-Qu'est-ce que t'as Youngjae ?

-Rien.

Jongup:-J'ai l'impression que tu fais la tête depuis quelque jours?

Junhong:-Je suis presque sûr de savoir pourquoi..?

-Tais-toi ! J'ai rien, j'ai pas faim mangez sans moi.

Je me leva et sorti du café, laissant mes amis derrière moi.

Je n'avais vraiment pas envie de retourner en cours l'après midi. Enfaite je crois que j'avais juste envie de voir Daehyun, sans savoir pourquoi, de plus, il s'était beaucoup absenté ces deux dernières semaines je crois..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant